GlassKiller Super-héros Larme

Larme

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Généreuse ma Rose, mais surtout très perdue... merci !

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Je voulais dire "s'occuper d'abord des autres alors qu'elle a bien plus..."

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Pauvre Rose ! Elle n'a pourtant rien demandé mais le sort lui a donné des parents médiocre... Et puis elle est géniale à s'occuper d'abord des auyallrs qu'elle a bien okus de problèmes. Je la trouve d'une générosité hors normes même si ça ne doit pas être le cas de tout le monde

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Effectivement... on ne se comporte pas comme ça dans raison !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

J'adore cette entrée fracassante dans la vie intime de Rose, par contre ça fait froid dans le dos de voir à quel point sa mère est hargneuse et méchante avec ses enfants ! Certes elle veut le meilleur mais les pousser comme ça... hmm, j'attends de savoir plus car je me doute qu'il y a une explication derrière ces histoires de famille !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Pff la pauvre

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J'en suis bien consciente, et la mère de Rose a ses raisons.. mais du point de vue de notre chère fleur, c'est compliqué ;-)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Les parents... pourquoi ils existent d'ailleurs?... ils ne sont pas tous au top et même le contraire quand on lit ce chapitre. Mais c'est un dur métier a temps complet...et eux tiennent le pompon de la nullitude...

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Hello toi ! Merci mille fois d'être venue... Ton commentaire me fait super plaisir ! Pour la suite, rendez-vous ce soir à 20h ;-)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou, je me suis enfin décidée à venir te lire et je ne suis pas déçu ! Tu arrives à me faire ressentir les émotions de tes personnages et je t'avoue que ce chapitre a été dur à lire tant sa mère est exigeante et horrible dans ses propos, je suppose que c'est l'effet recherché et tu y es très bien arrivé ! Ton écriture et fluide et j'ai très vite était transportée ! À quand la suite ?