GlassKiller Super-héros Après le déluge

Après le déluge

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Sans parler de leur amour pour Star Wars ! Ça rajoute encore plus de... et je ne sais pas comment formuler ma phrase rooh ! Bref, j'adore Star Wars

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Ton commentaire m'a beaucoup touché... Mettre en scène un couple "normal" ( si on peut le dire comme ça ) est plus difficile qu'il n'y paraît, j'essaye constamment de trouver le juste milieu et je suis ravie que tu penses que je l'ai trouvé... Des gros poutous pour toi !

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Tant mieux s'il t'a touchée, c'est mieux ça qu'autre chose ! Et je te comprends : je fais partie des gens qui n'arrivent à écrire rien d'autre qu'un e rédaction si elle est notée... Mon imagination n'arrive pas à se focaliser sur une histoire. Pourtant j'ai pleins de bonnes idées mais après je mélange toutes ces idées et ça donne vraiment n'importe quoi (imagine une fille orpheline depuis toujours et puis BAM d'un coup elle a une mère super connue. Elle essaye de la rejoindre en licorne-pégase mais tombe sur Dark Vador accompagné de Voldemort. Mais heureusement, les Winx et Bilbo the Hobbit viennent à la rescousse ! Plus tard elle fait un voyage dans le temps pour rencontrer le comté de Dracula, mais elle ne vient pas seule, Hermione l'accompagne: c'est elle la pro des voyages dans le temps. Après elle est se retrouve devant le Mordor, tombe dedans et se retrouve dans un big-bang. Heureusement SuperGirl vient à la rescousse (je rappelle que c'est une extraterrestre) et brusquement elle se transforme en vampire assoiffé de sang...)

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Je me suis éclatée à écrire ça, désolée pour toi qui devra lire toutes mes conneries

Venus2032

-

Il y a 6 ans

J'adore ce chapitre ! Plein de romantisme sans cliché avec des personnages pas banals (j'ai pensé à "banaux" oups) qui feraient un couple magnifique ! T'as intérêt à ne pas brisée mes espoirs quant à leur avenir chère auteure ! Est-ce que je suis trop rapide en les imaginant se lever la nuit pour arrêter les pleurs avec une photo en robe blanche sur la table de nuit ? Peut-être, oui. J'adore Rose, son caractère est complexe et elle est pleine de mystère, c'est un bonheur à lire ! Quant à Julien, il a un humour très particulier mais drôle comme jamais ! J'espère que tu continueras comme ça

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Olalala merci hihi ( j’adore les persos masculins tout doux... on pense à Fergus ;-) )

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Trop de mimi-mignonitude de mims dans ce chapitre ! Oh que j'aime leur rapprochement, c'est tout doux et tout choupi, ça brise les codes petit à petit et moi j'aime de plus en plus Julien et Rose ! Tu me fais tomber amoureuse de tous tes personnages masculins, je suis un cœur d'artichaut quand il s'agit de tes héros, je les aime ! Julien est génial !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Moooh merci !! ( j’adore Star Wars )

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'adore ! On sent bien toute l'ambiguïté de Rose quant à Julien ! (et puis la référence Star Wars !! *-* )

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Moooooh merci toi