GlassKiller Super-héros Rêvé pour l'hiver

Rêvé pour l'hiver

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Roh ! Merci !

Venus2032

-

Il y a 6 ans

J'adore la façon d'être de tes personnages et l'univers, si je puis dire, dans lequel ils sont

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Oh merci merci merci ! Je suis tellement ravie que ça te plaise !

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien écrit, on est biens dans le thème de la popularité . J'adore tout les personnages qui ont tous une âme avec leurs qualités leurs défaut ce qui apporte un plus dans ton récit. On ne s'ennuie pas c'est fluide et rythmé. Bref je suis fan ;-)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Oh merci ! C'est vrai que c'est compliqué de leur donner à chacune une véritable "âme" mais je m'efforce de le faire hehe ( je galère sec )

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

J'adore l'envers du décor, ce sont des filles populaires, mais ce sont avant tout des adolescentes comme les autres, avec leurs peines de cœur et leur amitié, leurs problèmes aussi ! Chacune des filles à sa propre personnalité que tu prends le temps de développer en quelques lignes, j'adore leurs différences ! Il n'y a qu'Élodie qui a l'air d'être vraiment une sale peste, même si je pense que Rose est capable d'en être une elle aussi !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Mouahahahaha *rire totalement maléfique* merci de ton com ! Tu as bien cerné notre Rose... pour l'instant ;-)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'adore notre petite Rose ! Elle se montre très proche de Loanna, prête à la conseiller ! Elle fait attention aux autres, malgré tout, et ça se voit dans ce chapitre ! Par contre, c'est quoi ce suspens ? J'adore Julien et son air "snob" mais là, tu nous lâche une bombe à la fin, je veux la suite !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Cimer frero ❤️

ambredesille

-

Il y a 6 ans

hate de lire la suite