GlassKiller Super-héros Sensation

Sensation

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merciii ! ( moi aussi hahaha )

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

J'adoooore *-* Et je suis vraiment rassurée que Juliette n'ait rien eu de grave (je m'étais vachement inquiétée ahah)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Hahah merci de tes com ;-)

Jamy

-

Il y a 6 ans

Ohhhhh ce julien !! Et que cache Juliette... ??? Rrrr....

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup beaucoup ! Pour Juliette... mystère...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

J'adore ces points de vue et j'adore la derniere phrase, j'adore aussi quand il dit qu'il n'est qu'un mec romantique et associable. En fait j'aime tout lol. Mmm et sinon Juliette... elle etait avec qui???????

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Alors alors... en vrac : - J'EN ETAIS SURE QU'ELLE AVAIT DROGUE LES VERRES #Bitch - Il est accro à Rose. C'est clair ! ha ha ;-) - Juliette était avec un mec et ne veut pas dire qui.. hummmmmm ! intéressant ! et puis... "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans... " (ouais celle-ci elle était facile. Je sors ;-) )

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Aaaargh tu es trop forte en déduction ! ( ps : j’adore le #Bitch ) Pour Juliette.... Mystère et boule de gomme ! ( mais ne faisons pas de plan sur la comète hehehehe :-) ) Aaaah facile facile... ( sors ! )

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

MDR !!!

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ah ! le titre ! C'est de mes préférés... (bon du coup, je file lire ;-) )