SallyHimekoHales SunDown Eclat

Eclat

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ahah, je te promets que personne n'a touché à Ayden x)

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Oublie pas qu'Ayden c'est mon homme ! è_é Si je découvre dans les chapitres suivant que j'ai raté qu'il roule un patin à quelqu'un, je te renie xD

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé Hiroki! :-) Un petit chat trop mignon!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé Hiroki! :-) Un petit chat trop mignon!

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Intéressant :) Reste avoir s'il s'agissait simplement d'un rêve ! Voici quelques petites "suggestions" sur ce chapitre : - "En même temps, cette voiture" => "En même temps, si cette voiture". - "A croire que grandir la rendu plus mystérieux" => "A croire que grandir l'a rendu plus mystérieux".

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le personnage de Gloria ! On la sent tout de suite pétillante et gentille ! Quand à Hayden, ma foi, peut être aura-t-il son rôle à jouer dans cette histoire lui aussi ? J'attends de voir mais pour l'instant, j'adore !

DannyJ

-

Il y a 8 ans

J'adore j'adore !!! Tes descriptions sont bien dosées, je n'ai rien à redire: j'apprécie seulement et ça fait du bien :p J'aime ton personnage principale, et les deux jumeaux sont marrants ! En deux chapitres je peux t'assurer qu'on est plongé dedans sans difficulté, j'aurais même aimé que les chapitres puissent être plus longs !

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

On imagine bien Ella discuter avec sa mère et ses amis.

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Super vivant ce chapitre avec des personnages bien décrits et en plus pas de fautes d'orthographe, ça fait du bien!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Une suite accrocheuse ! Bien joué ! ;)