SallyHimekoHales SunDown Eclipse

Eclipse

Tu as aimé ce chapitre ?

50 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :3 J'espère que la suite te plaira et je lirais ton roman pour voir quelle histoire tu as bien pu écrire sans soleil ;)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Il y a tellement de textes sur ce site que je découvre le tien seulement maintenant! J'adore!!! Pour pleins de raisons diverses et variées mais aussi parce que la disparition du soleil est le thème principal de mon nouveau roman (quasiment achevé) :) ! La trame n'est pas la même mais j'aime énormément ton point de vue et l'imagination déployée! J'ai hâte de lire la suite!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Je suis déjà passé par là mais m'en fou parce que comme tu m'aimes fort bah je te spam ici aussi !

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Sympa ! Par contre attention aux sauts entre passé et présent dans le cauchemar.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Tu commences directement par un cauchemar, super! Ton écriture est agréable à lire et fluide. On comprend de suite que l'héroïne a peur de vivre sans lumière. Il n'y a que des points positifs sur ce premier chapitre! :-)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Tu commences directement par un cauchemar, super! Ton écriture est agréable à lire et fluide. On comprend de suite que l'héroïne a peur de vivre sans lumière. Il n'y a que des points positifs sur ce premier chapitre! :-)

EdyB

-

Il y a 8 ans

Merci d'avoir commenté Liberty to kill et super début!

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

Wow! j'aime! Tu as une tres belle plume. Je m'en vais de ce pas lire la suite. Et si l'envie t'en dit, viens découvrir ce que j'écris. ^^

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Ça démarre vite ton histoire ! Mais c'est extrêmement agréable !;)

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

C'est un cadre trés post-apocalyptique que tu nous présentes là. Ca démarre trés fort, avec cette course endiablée. Pourtant tu prends le temps de poser le cadre... Le fond ne correspond pas à la forme, mais j'imagine que c'est plus avantageux et plus compréhensible pour les lecteurs. En tous cas, ton histoire avec, toutes les description qu'elle contient, pose un cadre tout à fait crédible et immersif. On en sait encore trés peu sur ton personnage mais ce n'est que le début :) Ton début d'histoire, avec cette fraction entre élites/exclus me fait un peu penser au magnifique film Upside Down. J'ai hâte de lire la suite :)