Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 14 [Reese]

Chapitre 14 [Reese]

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Ça fait mal quand les amis partent mais à ce point là ? Y a-t-il une raison particulière à son chagrin ?

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Je ne comprends pas trop sa réaction

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Le à est une faute avec le verbe pallier

Laryna

-

Il y a 2 mois

Bien aimé ce chapitre : drôle, suspens et triste

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Merciiii :D

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup ce chapitre. Déjà, pour la métaphore du chien, je trouve ça amusant qu’ils aient la même, tu peux l’améliorer encore ici (j’ai donné l’exemple de la niche, il doit y avoir d’autres trucs à rajouter). Ensuite la chute sur Sara et Antony qui est bien amenée, on devine que ça va être plus grave que prévu et en effet, ça l’est. J’ai encore un peu de mal à cerner Reese, c’est vraiment quelqu’un de très sensible (dans l’expression de ses sentiments), alors que parfois on le penserait plus détaché et plus fort. Par contre la personnalité de Zach est très bien exploitée dans ce contexte.

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Oh merci je suis trop contente !! :D

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ce vent XD

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Typique Zach, quoi !!!

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Contrairement à Louise, j'avais bien deviné, car Reese tente de se rassurer plus haut, en disant que ce n'est pas la mort, qu'ils referont des soirées. Or, ce type de procédé narratif est habile pour mieux préparer la chute - plot twist. Ensuite, son état du matin où il en est réduit à oublier ses godasses, ignorer Zach (alors que c'est un peu son loveinterest déjà) et se prendre la pluie, on voit bien que c'est plus grave que ce qu'il avait envisagé puisqu'il avait déjà anticipé la nouvelle "on te fout dehors mais on reste copains". Bref, je blablate mais juste pour dire que cette première moitié de chapitre est très bien construire je trouve. Bien joué ;)