Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 6 [Reese]

Chapitre 6 [Reese]

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Sara est enceinte 🤔

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

🤣🤣🤣

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Moi aussi j'avoue 😄

Laryna

-

Il y a 2 mois

😂😂😂😂😂😂

J. J. Michèle

-

Il y a 3 mois

👌

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je trouve une certaine irrégularité dans le ressenti de Reese vis-à-vis de Zach. Tantôt il le trouve froid et distant, tantôt il fantasme sur lui, alors qu’en plus il précise qu’il n’est pas son genre. Il n’a pas aimé du tout quand il a cru qu’il s’était moqué de lui en arrosant les plantes, mais là par contre il a hâte de le voir. Il le trouve « sauvage » et là d’un coup ça l’excite, sauf qu’il y a sauvage et sauvage, là c’est sauvage bête farouche, pas sauvage mec viril qui va le faire grimper au rideau. (au passage : perso, je suis du genre à apprécier avoir au moins des indices sur le contenu du rêve érotique aussi mais ça, ce sont mes goûts, y’a des lecteurices qui préfèrent la pudeur ;) ). Au final, on ne sait pas s’il l’apprécie ou pas, d’où sort cette attirance (trop) inexplicable, surtout qu’il ne peut pas trop le regarder dans les yeux.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

A propos de l’attirance Zach>Reese justement, je suis partagée. A la fois, j’ai beaucoup apprécié la façon dont tu dépeints les réactions de Reese quand c’est Zach qui l’observe, on voit bien les traits autistiques qui ressortent des descriptions de Reese, alors que Reese n’y comprends RIEN, parce qu’il ne sait pas ce que c’est, il ne peut pas interpréter. Et en même temps, de mon vécu perso, on a beau dire que c’est une « différence invisible », moi je trouve que c’est faux. La plupart des gens sentent/voient/ressentent la différence, même si c’est compliqué de décrire le pourquoi avec des mots, car c’est une affaire d’attitude globale, de posture presque d’aura, mais ça se sent, c’est quasiment animal. C’est pour ça que certaines personnes vont les fuir et d’autres au contraire vont être attirées par elles. Du coup, Reese, il faudrait voir dans quelle catégorie il est : ceux qui ne grillent RIEN du tout, ceux qui sentent et sont attirés, ceux qui sentent et sont effrayés/rebutés (j’imagine que cette dernière catégorie est exclue).

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Wow, dit comme ça, Reese sonne comme une girouette 😂😂 Pour le rêve érotique, je laisse place à ton imagination débordante ! 😂 Je vais retravailler tout ce que j'ai écrit jusque-là parce que je n'arrive plus à écrire la suite. Avec tous vos retours très constructifs, je me rends compte que je peux faire bien mieux que ce début que je vous ai offert, du coup je vais modifier pas mal d'éléments, dont la rencontre ^^évidemment, ça ne sera pas posté sur Fyctia du coup, mais si tu as le temps et l'envie, j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis sur le second jet du coup, quand je l'aurais écrit ^^

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ah cette élégance classieuse !

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

N'est-ce pas !