Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 5 [Zach]

Chapitre 5 [Zach]

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

C'est la vaisselle de leur repas de midi ?

Laryna

-

Il y a 2 mois

je suis d'accord avec Tracy blue le mot angoissé est peut-être pa approprié vu qu'après on apprend qu'il a stoppé car en avait marre de régler l'heure ;)

Laryna

-

Il y a 2 mois

beau descriptif à la fois sonore et visuel

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

J'attends de voir la justification qu'elle va donner à ce choix.

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Y'a moyen de trouver des ampoules adaptées avec des lumières plus chaudes, plus jaunes, moins agressives pour les yeux.

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Oui, totalement ! En fait, je voulais introduire le fait que Reese allait les changer pour lui, mais je l'ai complètement zappé à l'écriture pour l'instant xD

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

S'il est borné en plus.

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Il l'est... xD

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Je me pose la question de est-ce qu'en temps normal il supporte d'être touché par sa mère ? Je sais que chez les TSA il y a des gens qui tolèrent/aiment le toucher de leurs parents, d'autres ne supportent même pas le contact avec leur mère. Dans le 2e cas, je ne comprendrais pas pourquoi elle touche son fils alors que ça fait plus de 20 ans qu'elle le connait. Sinon, j'imagine que c'est à cause du début de meltdown ?

Mauranne BP

-

Il y a 2 mois

Zach n'a aucun problème à être touché par ses parents, mais dans certains cas, surtout quand il est en colère, même le contact de ses parents et rejeté (ce qui se comprend, même chez une personne neurotypique, quand t'es en colère contre la personne, tu la repousse physiquement, logique xD)