Bérengère Ollivier ST★RLIGHT Dimanche matin 1 (Louise)

Dimanche matin 1 (Louise)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

KoalAline

-

Il y a 2 mois

Comment ça un mail de Maxence ?? Que ne ferait il pas pour la revoir !!!

Bérengère Ollivier

-

Il y a un mois

ah ça tu verra

Tooty_dragon

-

Il y a 2 mois

J’aime vraiment beaucoup ta plume — et bonus inattendu : tes expressions rigolotes ! Celle de la machine à laver, je ne la connaissais pas, et j’ai explosé de rire. 🤣 Dans ce chapitre, le meilleur ami débarque ! Je sens que ça va devenir un personnage fort et récurrent. Et franchement, on a tous besoin d’un meilleur ami dans la vie… et dans un livre. 😉 Tu le joues parfaitement : on ressent son inquiétude, sa complicité avec Louise, son soutien sans faille. Il croit en elle, et ça se voit. C’est un pilier essentiel.🥰 Maintenant... En repensant au chapitre précédent, je me pose quand même une question… est-ce que la fillette est vraiment sa fille ? (Pas dans le sens où il l’élève, mais dans le sens purement “ADN & compagnie”.) Est-ce qu’il l’aurait adoptée ? Ou autre ? Je ne fais pas la liste ici, sinon on y est encore demain, mais voilà : tu as bien attisé ma curiosité. 😅

Bérengère Ollivier

-

Il y a un mois

Ah merci pour les expressions. On m'a toujours dit que j'avais des expressions qui sortaient de lot. Je dois tenir ça de ma grand-mère lol

🎀Lily Loart🎀

-

Il y a 2 mois

Hihi 😊 finalement il ne semble pas être le seul à être foutu 😍 J'adore tes descriptions. D'habitude j'aime pas trop ça, mais elles sont bien dosées et très poétiques.

Bérengère Ollivier

-

Il y a un mois

Merciiiiiii ❤️

Charleen.B

-

Il y a 2 mois

Heureusement que la suite est débloqué 🤣. Les deux sont déjà piqué finalement...

Bérengère Ollivier

-

Il y a 2 mois

et pas des vers 🐛

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Cette réflexion sur son métier est tout à fait réaliste. Même si son choix est pous personnel que déontologique, ses questionnements sont légitimes.

Mara Lowell

-

Il y a 2 mois

J'ai bien fait d'attendre un peu pour me lancer dans ton histoire, car je ne sais pas si j'aurais pu accepter ce cliffhanger !