Bérengère Ollivier ST★RLIGHT Samedi après-midi 2 (Maxence)

Samedi après-midi 2 (Maxence)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

🎀Lily Loart🎀

-

Il y a 4 jours

Mais ouiiii elle est trop forte et lui il est trop foutu 😍😍😍 Hate de découvrir ce qui le hante.

Tooty_dragon

-

Il y a 5 jours

J’ai beaucoup aimé cet échange. Mine de rien, on en apprend énormément sur les deux. Rien qu’à travers les gestes, les silences et tous ces non-dits qui parlent plus fort que des mots. Maxence est intrigué. Elle aussi, mais elle joue les détachés. Peut-être pour justement attiser la curiosité de Maxence. Et aussi parce qu'elle respecte sa vie privée.

Charleen.B

-

Il y a 6 jours

J'ai bien aimée cette échange entre les deux. Et on perçoit un trait de caractère chez Louise que j'apprécie. Elle tient les rênes et lui est quelque peu déstabilisé. Sa promet pour la suite...

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 jours

J'ai presque trouvé qu'il lâchait un peu vite face à elle. J'ai du mal à comprendre ce qu'il perçoit de si spécial chez elle. Il évoque ça façon de vraiment écouter, mais je ne l'ai pas perçu dans le dialogue ou les descriptions. C'est vraiment histoire de chipoter et de te donner des pistes d'amélioration parce que ce chapitre est vraiment super et on a toujours envie de savoir la suite.

Bérengère Ollivier

-

Il y a 7 jours

bonne réflexion. Il est déjà charmé par sa beauté, et par le fait qu'elle ne se laisse ni impressionner ni démonter par lui et qu'elle change de toutes les journalistes qu'il a pu croiser. mais je vais peaufiner ça, merci

Bumblebee

-

Il y a 8 jours

Comme je l'ai déjà mentionné en annotations, ce point de vue de Maxence est vraiment super propre. Détaillé, précis, on a envie d'en savoir plus, tu ne donnes pas tout d'un coup et à la fois, il ne reste pas complètement grincheux. On voit qu'il a déjà des idées concernant Louise, et ça, ça donne aussi envie de tourner la page !!

Mara Lowell

-

Il y a 9 jours

Ta façon d'écrire est nette et précise. C'est difficile de trouver le juste milieu entre "trop en dire" et "pas assez". Certaines histoires sont parfois verbeuses sans raison, là où tu distilles assez d'informations et de contexte pour que l'on comprenne, sans nous perdre en chemin. En tout cas, tu ne me perds pas.

Bérengère Ollivier

-

Il y a 9 jours

Merci de ton retour me touche parce que j’ai souvent tendance à trop décrire comme j’ai pu le faire dans ma romantasy

Alexandra ROCH

-

Il y a 10 jours

On se demande bien ce qu'il cache...

Bérengère Ollivier

-

Il y a 9 jours

Bientôt bientôt