Mad May Le Chant des Dunes ... mais c'est la loi

... mais c'est la loi

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Cassiehope

-

Il y a 4 mois

Je me demande pourquoi ils vont la relâcher (ouai, je me doute que la suite du livre ne va pas se passer qu'au pilotis) donc je me demande pour quel motif ils vont la relâcher 😁😁😁 Ils ont intérêt à se faire pardonner !!

Gabriel Rose

-

Il y a 4 mois

Tenace la Meg, ce chapitre est fort visuellement et sensoriellement : on ressent presque physiquement la chaleur, la soif et la lenteur du temps. Le passage des hallucinations est réussi, avec une bascule fluide vers le fantastique ou le délire. Le personnage de Még ressort comme tenace, endurante, ce qui renforce son attachement auprès du lecteur. Cody apporte un souffle émotionnel en fin de scène, tout en ajoutant une nuance de culpabilité. Mais il lui est arrivée quoi à la perruche ????

Audrey Pleidel

-

Il y a 4 mois

C'est magnifiquement et douloureusement décrit, j'ai eu mal pour elle la pauvre mais c'est bien elle ne craque pas et Cody charmant garçon ❤️

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

On sent qu'elle veut vraiment tenir ! Courageuse

Virginie.1.2.3

-

Il y a 4 mois

Quel supplice !

June Aubrell

-

Il y a 4 mois

Au début Cody fait un peu le personnage secondaire troisième roue justement, et finalement il prend la place d'un vrai ami et allier. C'est plaisant ❤️🥰

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci infiniment pour ta lecture June ! Oui, Cody a un rôle bien à lui au cours de cette histoire ;)

Okamii22

-

Il y a 5 mois

J'allais dire comme Merle, j'ai vécu la scène avec Meg. Tu as super bien décrit ce passage, chapeau. 🥰 Je me dis juste que personne ne surveille les poteaux la nuit ?

Mad May

-

Il y a 4 mois

Bonne question ! Je vais y réfléchir, merci beaucoup ;)

Merle Hewitt

-

Il y a 5 mois

Un ami, ça peut faire toute la différence. J'ai subi la chaleur avec Még et apprécié sa résolution 💪