Mad May Le Chant des Dunes Téléphérique

Téléphérique

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Cassiehope

-

Il y a 4 mois

Mais... Comment ça se fait qu'elle soit 'si loin's de là où elle devait être ?? Et surtout sans son gilet ?? Ils sont bizarres les messieurs quand même, je me demande qui ils sont vraiment... comme quoi il y a une ville pas loin aussi!

Gabriel Rose

-

Il y a 4 mois

Un chapitre au contraste fort : la sophistication feutrée de la cabine face à l’immensité aride et au danger brutal du désert. On cerne bien Anver, à la fois charmeur, ironique et un brin cynique, mais capable d’agir vite. Les dialogues sont vivants et donnent des indices sur des conflits passés. J’ai particulièrement aimé la scène du champagne à six heures du matin, qui résume à elle seule l’aisance et l’insolence du personnage. La bascule vers l’action fonctionne bien, mais le passage d’introduction gagnerait à être légèrement resserré pour amener plus tôt la découverte de la silhouette. Ouf revoilà la Perruche

Audrey Pleidel

-

Il y a 4 mois

Ah ouiii c'est Perruche et elle est en vie ❤️🙏🏼 remerciements a l'autrice hein et donc nous avons une civilisation avec des villes et des costumes... Intriguant

Ju_ecrivaine

-

Il y a 4 mois

Perruche !

Virginie.1.2.3

-

Il y a 4 mois

Mmmh 🤔

June Aubrell

-

Il y a 4 mois

Il y a donc des villes !!! Au moins, on sait qu'elle est vivante pour l'instant 🥹

Okamii22

-

Il y a 5 mois

Introduction de nouveaux personnages intriguants avec un passé + sauvetage de Perruche = très bon chapitre. J'ai adoré découvrir ces deux types, et je sens que leur relation nous cache encore des surprises ! PS : j'espère que Perruche ne sera pas amnésique !

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Intriguant... 😉

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Oulala l'intrigue se complexifie ! Ravie qu'on ait retrouvé Perruche en tout cas (même si elle a un nez en angle droit)

Merle Hewitt

-

Il y a 5 mois

Ces nouveaux personnages sont bien mystérieux, on devine tout un monde au-delà des dunes du camp militaire ! (Et Perruche est de retour !🥳)