Mad May Le Chant des Dunes Sa main

Sa main

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Cassiehope

-

Il y a 4 mois

Oh mon dieu, me dit pas que Perruche n'est pas revenue ??? Quelle horreur !!! Faut qu'elle revienne !! Mais olalala caliente ce chapitre omg ! Je m'y attendais pas ! C'est dommage du coup que pour 'leur' première fois, Meg l'ait fait toute seule 🤣

Gabriel Rose

-

Il y a 4 mois

Tu écris avec fluidité et beaucoup de justesse, on reste bien dans la tête de Még et l’évolution de sa relation avec Perruche est crédible et touchante. La scène d’intimité est assumée, bien menée sur le plan narratif. Cela dit, le passage très explicite en fin de chapitre tranche assez fort avec le ton plus poétique et symbolique des scènes précédentes. C’est un choix d’écriture, mais peut-être que suggérer un peu plus que montrer permettrait de préserver l’équilibre que tu avais installé jusque-là. À voir selon ce que tu veux raconter. En tout cas, c’est bien construit, et tu maîtrises ce que tu poses.

Audrey Pleidel

-

Il y a 4 mois

Mais c'est quoi cette fin de chapitre !!! C'est pas sympathique : tu fais monter la pression et la tension et puis bam madame s'endort a poil dans sa couchette ! Et Perruche ?

June Aubrell

-

Il y a 4 mois

Oh non, je crains le pire 🥲

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Les dialogues sonnent juste : c’est vivant, naturel, sans forcer le trait. Et Cody est bien utilisé, il fout le bazar au bon moment, sans en faire trop. Et franchement, la dernière phrase ("le chant des dunes avait cessé") claque. Elle pose une ambiance, un petit frisson. Par contre, le passage glisse très vite dans quelque chose de super explicite, brutal. On passe d’un moment doux, un peu fragile, à des fantasmes très crus, et ça fait un gros écart de ton. L’imaginaire soumis/dominant n’est pas un problème en soi, mais là, ça débarque sans qu’on l’ait vu venir dans leur relation. Du coup, ça peut surprendre ou casser un peu l’émotion installée juste avant.

Okamii22

-

Il y a 5 mois

Tu aimes te jouer des tes lecteurs, tu as fait monter la tension, tu nous balances une scène intime à sens unique puis tu termines sur un cliffhanger tragique comme ça ! 😭 En tous cas Meg voit Perruche de manière très entreprenante et je me demande si ce sera le cas dans la réalité et pas seulement dans ses rêves ^^

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Hum, ça sent mauvais tout ça

maioral

-

Il y a 5 mois

Mais non... Qu'est-ce que je disais à propos du stress, hein ?! Cocotte, va falloir y travailler !

Merle Hewitt

-

Il y a 5 mois

C'était trop beau, il devait y avoir un pépin... Je m'inquiète un peu pour Perruche maintenant.

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Ca sent mauvais. Je l'aurais pas laissée partir sans masque