Gaïane MILLER SOUVIENS-TOI D'AIMER Raphaël

Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Narélia L

-

Il y a un an

Vic fait de l’effet à notre Raphaël. Ne t’inquiète pas Raphaël je pense que vic n’est pas quelqu’un qui juge les gens sans comprendre. Elle sera étonnée c’est certains mais je pense qu’elle arrivera à comprendre.

Emma Berthet

-

Il y a un an

La relation qui s’installe est hyper sympa mais comme je te l’ai dit plus tôt l’ellipse faite ne nous permet pas de profiter pleinement. Beaucoup de questions subsistent.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Ta remarque me fait réfléchir. J'ai lu des auteurs qui font des sauts dans le temps comme "Le printemps est déjà là" (une saison est passée) ou "Après un mois d'enquête" (on a aucun détail sur l'enquête). Au final, je pense que je vais rajouter un petit résumé de ces trois semaines de scolarité avec leur routine.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Après une ellipse c'est possible, ce n'est pas interdit, simplement il faut la placer de manière stratégique pour éviter les longueurs. Là on est sur les prémices d'une relation alors c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose. Un résumé peut être une super idée.

kleo

-

Il y a un an

Tu mènes ton intrigue et ton histoire à la perfection. Tes personnages gagnent en profondeur et chacun a sa part d'ombre. J'aime beaucoup cette histoire. J'attends avec impatience la suite

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Quelques petits "réglages" seront nécessaires mais j'aime bien ce premier jet. Merci de me lire.

MarionH

-

Il y a un an

En même temps elle s est faite agressé il n y a pas longtemps !

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Oui et Raphael soupçonne un autre épisode pas cool dans la vie de Victoria.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le Kandi est la meilleure des idées Raph. Ta Vic a juste besoin d'un travail pour ne plus être dans la dèche. Ton héros s'est bien rattrapé après le baiser volé inacceptable.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Raphael assure (malgré ses erreurs) et sait se faire pardonner. Vic va-t-elle surmonter des peurs ?