Melouchka Souvenirs passés Chapitre 6.

Chapitre 6.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lucile Tizon

-

Il y a un an

J'ai vraiment hâte de lire la suite. Je suis contente car en plus de ta jolie plume, tu as un point de vue sur la vie auquel j'adhère à 100% (enfin... le point de vue que tu as donné à Iris). J'adore l'intelligence de coeur et d'esprit de ton héroïne et je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer sa relation avec Declan. Je suis sûre qu'il n'est pas si vilain que ça... mais il va nous falloir un peu de temps pour apprivoiser ses blessures ! Bonne continuation :)

Melouchka

-

Il y a un an

Ce commentaire me fait vraiment très plaisir, merci! Je suis ravie que ça t'ait plu, et j'espère que si tu lis la suite, elle saura également répondre à tes attentes! Merci pour ton avis et tes commentaires, ça me fait chaud au coeur!

Lucile Tizon

-

Il y a un an

OUI ! Je suis tellement d'accord ! Tu as tout dit !

Melouchka

-

Il y a un an

Merci!

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Tellement malsain quand les enfants sont mêlés à tout ça... :(

Melouchka

-

Il y a un an

Oui, et ça arrive si souvent malheureusement...

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Tu décris très bien comment l'alcool s'immisce sournoisement dans la vie d'un être et le déni qu'il y a derrière.

Melouchka

-

Il y a un an

Merci! J'ai moi-même été exposée à ce sujet, je suis contente de réussir à le transcrire justement

Lucile Tizon

-

Il y a un an

C'est très intéressant, car on on dit qu'on est parfois attirées par les hommes qui ressemblent à notre père (ou au contraire, repoussées... enfin bref, on ne reste jamais indifférent !)

Melouchka

-

Il y a un an

C'est vrai, oui! C'est justement ce que je voulais exprimer en partie. Le fait que parfois on veut à tout prix fuir ce qui nous a fait du mal (dans notre famille ou comme ça) et que la vie (ou l'inconscient) nous ramène sur ce chemin