maliya Sous un gant de latex Une très longue silhouette

Une très longue silhouette

Tu as aimé ce chapitre ?

9

3

3 commentaires

maliya

-

Il y a 7 ans

Toutes les questions que tu pose, m'aident vraiment à avancer ! Tes critiques sont très intéressantes et me poussent à développer certains détails . Merci beaucoup ! Et leur rencontre n'est pas terminée, ils ne sont toujours pas sorti du bar ;) Qui sait ce qui peut leur arriver !

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution de la relation entre ces deux là ! *mon commentaire était trop long et cette phrase ne rentrait pas*

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

XD XD XD *morte de rire devant son ordi* Tu devrais être condamnée pour humour trop rigolo et tueur ! J'arrête avec mes délires ! Bref, on attendait vraiment cette rencontre entre el manana et Inès mais c'est un peu dommage comment ça s'est passé quoi, je m'imaginais comme la jeune serveuse une scène romantique et super bien tourné, même si on a eu un peu de fantasme de la part d'Inès c'est super décevant, à la pendaison l'auteur ! XD XD Sinon, j'ai été impressionnée par la prestance littéraire d'El manana; il est très ... impressionnant pour être un personnage de fiction, je l'apprécie beaucoup, il a l'air d'être un homme simple, bien que désagréable, je comprends son refus, mais de la manière dont il l'a exprimé c'était trop drôle ! Et puis ces question ... ! Oui, quel âge avez vous ? Et vous, vous mesurez combien ? Totalement hors sujet mais tellement dans le sujet en même temps, oh la la, tu me bousilles le cerveau tu sais ? Et j'aime beaucoup quand tu écris EL MANAMA en majuscule, ça lui donne l'air imposant de son physique, comme s'il prenait toute la place comparé aux autres personnages, et puis, si je ne m'abuse, ça veut dire matin en espagnol non ? J'espère vivement qu'on aura les raisons de ce choix de nom, certes il était fan de Pablo Escobar, mais pourquoi ce nom là en particulier ?