maliya Sous un gant de latex Taper du bois sur la table

Taper du bois sur la table

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Pablo Derozan

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce premier chapitre d'une histoire qui semble prometteuse !

maliya

-

Il y a 7 ans

Merci de l'avoir débloqué !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Début accrocheur bien contente d avoir débloquée le 3ème ;)

maliya

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce gentil message, j'espère que dans les prochains chapitres j'arriverai à te faire imaginer avec plus de détails Inès!

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Ah ah ! J'adore ton histoire alors qu'elle n'en n'est qu'à son premier chapitre, ton personnage d'Inès est très drôle, je trouve XD Oui il se trouve que je partage ce sens de l'humour là ! Elle est très complexe, cynique et morne mais c'est ce qui fait son charme, on a tellement l'habitude d'auteure toute joyeuse et scintillante de joie que je me suis demandé un moment où j'avais atterri ! Mais je ne regrette absolument pas d'être resté jusqu'au bout, ton histoire est très prometteuse et j'ai hâte de lire la suite. Inès est tellement spéciale que j'ai hâte de voir comme ça va se dérouler avec El Manana (j'arrive pas à faire le n spécial XD) si jamais son frère arrive à contacter l'homme ! D'ailleurs Louis est vraiment tellement stéréotyper mec ennuyeux que son image est incrusté dans ma tête ! Au contraire d'Inès que je dois encore construire XD J'aime beaucoup le traitement que tu lui as apporté justement à Inès, tout ce qu'elle fait pour ces livres me rappellent un peu Sherlock ! Oh la la, j'ai hâte de lire la suite, en tout cas courage à toi pour la rédaction de la suite !