Loulou7456 Sous l'encre noire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Wildspell

-

Il y a 21 jours

Ton perso est largué et ton chapitre sème aussi la confusion dans mon esprit. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit, partage le stress de ton personnage. Pour certains passage tu expliques la situation, tu gagnerais à montrer l'action : « Je bute dans le bac de linge sale, jure entre mes dents, et attrape le premier jean bleu qui traîne au sol. » « Je décide de m'expliquer à moi-même la situation à voix haute. » « Pour me concentrer un maximum... » Qu'elle s'explique directement, pense directement. Réfléchis, toi-même tu ne dis "Pour me concentrer un maximum." Naturellement, tu dirais "Allez concentre toi bon sang !" tu montrerai ainsi plus efficacement combien elle est dure avec elle-même et la pression qu'elle se colle. C'est un bon premier chapitre, il donne envie de poursuivre. Les défauts ne sont pas insurmontable et de ce que je vois, tu peux t'en défaire en te posant de simples questions. Est-ce que je raconte ou est-ce que je montre ? Est-ce que je transforme en info dump quelque chose qui pourrait être excitant ?

Amélie Marion

-

Il y a un mois

Hello. Échange lecture activée. Alors sur ce premier chapitre on ressent bien l'empressement,l'agacement. On chercherait presque avec ton personnage féminin... on a envie de l'aider.

elodie_ayame

-

Il y a un mois

Ta prota est attachante tout de suite ! C'est rare que ça arrive ! C'est une bonne plume et bien travaillée ^^

DOMINIQUE IBEH

-

Il y a un mois

Interessant

Lly

-

Il y a un mois

Très beau début, j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages ! J'ai hâte de lire la suite.

J • Uzzo

-

Il y a un mois

La pauvre. Nous sommes dans l'émotion avec elle. Le début enchaîne retard, fatigue... elle est tête en l'air, mauvaise interprétation avec les flics. Ça fait un peu mal au cœur pour ta prota. Mais en même temps elle ne s'est pas réveillée. Ça arrive. Je suis venue tester la lecture par rapport a ton premier chapitre et ton message sur le forum. Je lis a mon rythme et vraiment je ne sais pas ce que ça va donner pour les partages ( sans pression) par contre mon univers sur ce concours est vraiment hard. Dans le sens le langage cru, violence, sexe... alors je préfère prévenir. Tu peux tester le chap 1 si le coeur t'en dit. Autrement si tu aimes aussi le concours vert ^^ j'ai posté une story sous le nom de Dante Reves. Bref, fais toi plaisir et n'hésite pas a revenir vers moi. Pareil, si je continue chez toi. Tu préfères une lecture passive basée sur le fond ou une lecture qui pointe les anomalies ?

Loulou7456

-

Il y a un mois

Merci pour ton commentaire ❤️ Je pense testé l'univers de ton roman malgré que se soit hard... Ça ne me dérange pas ✨🔥

Nem0

-

Il y a 2 mois

Whaou ! J'adore Élise, elle me rappelle quelqu'un que je connais. :) Ton écriture est vraiment agréable à lire, tu avais raison de me parler de ton histoire ! J'adore et je vais continuer à te suivre !