Les points positifs : les idées sont là. La crise à la suite du chapitre précédent est parfaitement cohérente et même attendue. J'aime la symbolique de la tâche, cela laisse deviner un passé et donne de la profondeur à ton héroïne.
Je trouve cependant qu'il y a un problème de rythme. Encore une fois tu expliques plus que tue ne montres. Le bon côté d'avoir des choses à expliquer c'est que tu peux aussi les montrer et apporter une action naturelle qui elle t'aidera à améliorer le rythme.
Même conseil que précédemment, cherche ce que tu peux montrer au lieu de l'expliquer. Nommer les pensées ça ne touche pas autant que de les faire ressentir. Si tu ris ou pleurs devant ton pc c'est bon signe pour ton histoire. Et très important : N'aies pas peur de faire une partie supplémentaire à ce chapitre :p tu as beaucoup d'idée à développer et elles sont bonnes. Certains ont besoin que tu leur donnes un peu plus d'espace, comme la rencontre avec Sky par exemple ou la partie sur la page blanche.
Amélie Marion
-
Il y a un mois
Elle est débordée... et ce petard de reveil qui a pas sonné... et le syndrome de la page blanche... bref ce n'est pas son jour
elodie_ayame
-
Il y a un mois
J'aime vraiment bien ! ça donne envie de continuer
J • Uzzo
-
Il y a un mois
Métaphoriquement Sky est descendu du ciel a point nommé. Ce sera peut-être sa bouée de sauvetage pour la sortir du trauma qui la hante encore.
Loulou7456
-
Il y a un mois
Peut être bien... Ou même quelqu'un de plus profond encore...
J • Uzzo
-
Il y a un mois
🤔😊
Nem0
-
Il y a 2 mois
Ski ? Je l'aime bien ! :) La description du malaise / de la crise de panique d'Élise était vraiment bien faite, on s'est vraiment mis à sa place. Hâte de lire la suite ! :)
11 commentaires
Wildspell
-
Il y a 20 jours
Amélie Marion
-
Il y a un mois
elodie_ayame
-
Il y a un mois
J • Uzzo
-
Il y a un mois
Loulou7456
-
Il y a un mois
J • Uzzo
-
Il y a un mois
Nem0
-
Il y a 2 mois