Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 24.1 : Le refuge d'Aimée

24.1 : Le refuge d'Aimée

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Des elfes, oh la la !!! J'adore. Et la description de cette foret magnifique, ça donne envie d'y être ! Bon, finalement, il semble qu'il sera facile de convaincre Aimée vu qu'elle ne veut pas du tout se marier avec son prétendant, haha! C'est super d'en savoir un peu plus sur elle. Elle est tombée amoureuse d'un elfe et porte son enfant si je comprends bien, donc en effet, elle ne risque pas de vouloir être mariée de force. J'espère que ça ira bien pour elle cependant, j'ai un mauvais pressentiment...

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture 😉💖🥰

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je rattrape mon retard!!! Le fait d exposer la vie d Aimée et son amour donne un argument supplémentaire à nos héros pour contrer les projets de Mildor. En ce qui concerne cette magie, cette population d elfes cachés, les descriptions sont précises et immersives. On aime tout de suite Aimée et on a vraiment envie de voir cet Anton!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 6 mois

Tu as créé un autre niveau avec cette forêt de Lorien et les Elfes, avec un coeur qui bat d'un être à part pour Aimée. Bien tourné, une aide certaine pour eux dans un paysage merveilleux.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Merci💖

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Très beau chapitre où Nyx et Érèbe font connaissance avec Aimée. J'aime beaucoup la maison modeste en apparence et immense à l'intérieur, une vraie demeure magique.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oh merci 💖

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Oh des elfes 😊. Pauvre Aimée, rien de pire que de devoir se marier avec quelqu'un alors qu'on en aime un autre. J'espère qu'ils vont pouvoir l'aider.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Ils vont l'aider c'est sûr 💝💖

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Un chapitre tout en poésie, il y a de très belles descriptions. Hâte d'en savoir plus sur ce royaume caché. 💖