Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 24.2: Aimée et Anton

24.2: Aimée et Anton

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Il y a de plus en plus de scène de rapprochement entre Nyx et Erèbe, c'est chouette. Ca reste léger mais moi j'aime bien quand c'est comme ça. Surtout que là, nous sommes encore au début de l'histoire donc. Concernant Erèbe et son rêve dans ma nuit, on dirait bien qu'il a perdu quelqu'un, une femme. Est-ce Mildor qui l'a tué ? Je pense que oui, d'où cette haine envers lui. En tout cas, j'apprécie toujours autant les dialogues entre le duo, même si Nyx parait froide parfois, mais c'est la façon de parler "époque médiéval" aussi qui me donne cette impression je pense (je ne sais pas si je suis claire,me comprends XD)

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je pense que Erebe n est pas maladroit en disant ces dernières paroles. C est sa manière franche de dire aux couples les menaces qui pèsent sur eux. J etais vraiment attendrie par leur rapprochement ds cette nuit. Le fait que Nyx pense à son 1er amour en dormant avec Erebe montre qu elle l envisage de cette façon. De même, Erebe a l air de rêver d elle 😏

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oh oui !merci pour ta fidélité. Ces deux-là vont bientôt succomber, à ton avis?

MarionH

-

Il y a 6 mois

Oui!! Mais Je me demande si ils vont s avouer leur amour avt ou après de s être vu sans masques..

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Ah Ah mystère je ne sais pas ce qui est préférable 🤔 mais c'est écrit!

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Oh donc Aimée est enceinte, raison de plus pour fuir, c'est sur ! Erebe et Nyx sont mignons ensemble, j'aime bien la manière dont ils s'apprivoisent petit à petit :)

clecle

-

Il y a 6 mois

Ca progresse entre eux ^^, un lien de confiance qui grandit et se manifeste par les regards qu'ils échangent durant cette nuit.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oh oui ça progresse 💖

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Ouh elle va être fâchée là, Nyx ! Il a le don de la faire monter dans les tours quand même, mais on sait la douceur sous la carapace (enfin, sous le masque, donc). :-)

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Bien dit🥰