Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 20: Zones d'ombres

20: Zones d'ombres

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Très agréable ce chapitre, j'ai adoré en savoir plus sur Erèbe, surtout que j'adore sa façon de s'exprimer et d'exprimer ses sentiments. On dirait d'ailleurs qu'il prend conscience qu'il a une attirance réelle pour Nyx. J'ai l'impression de mieux le comprendre que Nyx en tout cas, il semble moins "volatile" dans ses réactions et sentiments. Et après des chapitres où je le trouvais un peu rustre, là je l'ai trouvé sensible et bienveillante. Vraiment un chouette chapitre.

Christellaa

-

Il y a 6 mois

C'est un ancien érudit ? Erebe et Nyx s'inquiètent de plus en plus des effets négatifs de ses masques. Ils sont beaucoup dans l'introspection dans ces derniers chapitres.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Bon, non pas vraiment ce n'est pas un érudit...juste un combattant qui a des connaissances

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Les passages d Erebe sont mes préférés, il semble être plus mâture, par contre qu'il se sualufie d érudit m à surprise, pour moi c était juste un combattant. Intéressant de savoir qu'il fait le même genre de cauchemar que Nyx, les masques les manipulent donc?

Laurie Fortin

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup tous les doutes, tous les questionnements d'Erèbe. Il est très rationnel et analyse ce qui se passe pour eux. Il a beau faire le fier, il est très réfléchi et inquiet pour Nyx. 🥰

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

L'introspection d'Erèbe est très intéressante, et arrive à point nommé, je trouve, dans le récit. Comme je l'ai dit en annotation, le fait que les masques n'apportent pas que du positif est très intéressant à mon avis.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oh merci beaucoup pour ton commentaire je me posais des questions justement sur le fait qu'il soit dangereux que ça fasse pas trop...

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

joli !

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

j'aime bien le fait que les masques ne les rendent pas seulement plus forts

clecle

-

Il y a 6 mois

Les réflexions d'Erèbe sont pleine de sensibilité, il est bienveillant à l'égard de Nyx, c'est tout à son honneur, mais je comprends ses doutes aussi.