Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 21: Une errance

21: Une errance

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Super chapitre ! Je comprends un peu plus Nyx qui doit être tiraillée du fait de ne pouvoir vraiment se confier à Erebe puisqu’ils doivent rester inconnus. Elle ne peut parler de son passé, donc difficile de créer un vrai lien au final. Mais elle passe aussi beaucoup de temps avec lui, apprenant à découvrir sa personnalité (ce qu’il peut montrer) et elle s’attache à lui. Il faut dire qu’elle a été bien seule, et Erebe est attachant. Bref, j’apprécie la relation qui se noue petit à petit entre eux. Par contre je ne m’attendais pas à voir Mildor de manière si inattendu ! Erebe a l’air de réagir sans réfléchir!

mariecolley

-

Il y a 6 mois

J'ai adoré ce chapitre, il est parfait, la plaisanterie le rythme et le suspens final

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Très bon rythme dans ce chapitre, on passe d'un échange dynamique et presque tendre entre eux, et de la tension, à nouveau, apportée par ces cavaliers. J'ai hâte d'en savoir plus sur Mildor.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

ouch !

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

j'aime bien le terme "spécimen" :-)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

j'aime bien !

Laurie Fortin

-

Il y a 6 mois

Que s'est-il passé entre eux ? Je suis pressée de savoir ce que Mildor a bien pu faire a Erèbe ! En tout cas si Nyx le ressent aussi c'est que ça doit pas être rien ! Leur complicité est de plus en plus évidente, j'adore comment ils sont l'un avec l'autre 🥰🤩

clecle

-

Il y a 6 mois

Leur relation évolue vers plus d'intensité encore. Leurs chamailleries sont amusantes et laissent entrevoir l'intérêt qu'ils ont l'un pour l'autre. Nyx a encore pas mal de préjugés au sujet d'Erèbe, mais elle est capable de les remettre en question (ce qui la rend plus sympathique, notamment son côté maladroit aussi qui y contribue XD), même si le chemin est encore long. Pour Mildor, c'est pareil, peut-être qu'elle va découvrir une autre facette de ce personnage. En tout cas, le rythme est bon ici entre les dialogues qui dynamisent ton chapitre et l'arrivée inattendue de ces chevaux.

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Merci clecle 💖

clecle

-

Il y a 6 mois

ça lui va bien ce surnom !