Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 19.2: Divergence d'opinions

19.2: Divergence d'opinions

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

On dirait qu'ils arrivent à se mettre d'accord. Après, comme ils ont deux personnalités différentes, je trouve ça bien qu'ils ne soient pas toujours d'accord sur la façon de procéder, même si le but est commun. Tes dialogues sont très bons. J'aime toujours autant tes petits moments du passé de Nyx, c'est agréable. Et j'ai adoré la description des lanternes, très beau. En tout cas, la lecture est toujours aussi agréable et fluide.

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Merci tu es adorable 💖

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Les disputes sont sympathiques mais la fête des lumières manque d originalité.... essaie peut-être de la retravailler car là j ai les images de Raiponce en tête et ces histoires de cheveux blonds... catastrophe... je vois Raiponce !! (NB: ne prends pas mal mes critiques, tu sais que je cherche toujours à t aider et te soutenir 😊😘)

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Oh mon Dieu j'avais pas pensé à Raiponce t'as raison😩😲🤭me sens nunuche

Laurie Fortin

-

Il y a 6 mois

J'adore quand ils ne sont pas d'accord 😉😅 On en apprend plus sur l'enfance de Nyx depuis quelques chapitres et je trouve ça vraiment bien 😊

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Merci Laurie 💖🤗

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

C'est très bien d'avoir inclus les souvenirs de Nyx au sujet d'Aimée, on en apprend plus sur elle, du coup. J'aime toujours autant leurs interactions, sinon. :-)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

il est drôle quand même ! ;-)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

il porte bien son nom, je suppose...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Enlever la princesse pourrait être une bonne idée pour la mettre à l'abri mais Nyx ne semble pas convaincue à s'en prendre à son ancienne amie et je peux la comprendre. Très beau rapport entre le roi et sa fille, tous les souverains ne sont pas aussi tendres avec leurs enfants, surtout de sexe féminin.