Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 7: La loi du plus fort

7: La loi du plus fort

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Siha

-

Il y a 5 mois

Et voilà, elle a trouvé sa prochaine mission!

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Petite annotation : tes villageois deviennent des chevaliers et portent à confusion. Ici nous faisons un grand pas dans ton récit et c'est bien plus fluide bien que encore très dense car tu jongles avec les dialogues ce qui nous aère bien le texte. Petit bémol, n introduit peut-être pas la reine et la princesse ensemble, j'ai relu en vérifiant qu elles n'étaient pas parentes. Un lecteur étourdi pourrait se tromper. Après ne t'inquiète vraiment pas de ton premier jet! L histoire est solide et se construit dans la logique. Ton héroïne passe de chose chassée à chasseuse et c est top.

Line Manoury

-

Il y a 7 mois

Les chose s’est précisent, l’enjeu se ressentent l’objectif devient clair ☺️ à voir si Erèbe va se laisser emporter !

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

ce chapitre fait bien avancer l'histoire avec toutes ces informations !

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

je mettrais plutôt dans l'autre sens 's'est ensuite présenté"

Janicelesmaux

-

Il y a 7 mois

J'avais pas vu que tu avais posté un nouveau chapitre ! Je viens le lire ce soir !

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Merci je vaisben mettre un autre 😅 j'espère que tu auras le temps de me lire

Hell-vixen

-

Il y a 7 mois

Amadouer son partenaire. Va-t-il être si facile à convaincre ? je me le demande ! Hête de lire la suite et de savoir si il va aider Nyx dans sa quête !

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

On verra... 😘

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

J'ai hâte de la voir réunie avec Erèbe : sera-t-il difficile à convaincre ? En tout cas, on sent grâce à ta plume immersive toute la détermination de ton héroïne, et on a hâte de se lancer dans sa quête avec elle.