Mira Perry Aime-moi 18. Fouette-moi

18. Fouette-moi

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 mois

J’aime bien le fait qu’il se reprend et se rétracte. Il réfléchit.

Narélia L

-

Il y a 2 mois

C’est pas gagné la

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh merde. C'est mal parti pour l'entente sexuelle entre eux...

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 mois

J'aime bien ce revirement de situation, Antoine qui reprend ses esprits. Ça aurait été trop bizarre qu'il se transforme en adepte de SM d'un coup après sa 1ere fois.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Pauvre Antoine... 😅 Je me demande comment Alana (et pas Roxane) va se comporter avec lui après cet épisode au succès douteux.

clecle

-

Il y a 2 mois

Antoine avec son fouet : XD on sent tellement qu'il n'est pas dans son élément, même si ça lui pince un peu le coeur et que ça a l'air de lui plaire un court instant. La prochaine fois qu'ils vont se recroiser, ce sera sans doute assez différent entre eux, j'imagine. Antoine aura peut-être un peu de culpabilité et elle, elle le verra le fouet à la main, héhé ! J'ai trouvé la réaction d'Antoine cohérente ici en tout cas par rapport à son caractère plutôt réservé.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Découverte, il peut le dire. Et le pauvre doux Antoine n'est pas près de recommencer. Bref, comme je m'y attendais, Hemingway est arrivé très vite. Et le molosse présent m'a l'air beaucoup moins sympathique que Voltaire. Je suppose d'ailleurs que c'est un molosse humain.

H-G de Retz

-

Il y a 2 mois

Joli chapitre. Antoine est fidèle à lui même. Par contre, j'aimerais avoir le point de vue d'Alana parce qu'elle ne doit pas être à la fête non plus. Elle ne va pas être à l'aise du tout lors de leur prochaine rencontre à la librairie... enfin si elle ose y retourner...

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Ça vient, ça vient ^^

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

C'était too much pour lui, le pauvre... En tout cas cela me semble cohérent avec le personnage.