Mira Perry Aime-moi 19. Sauve-moi (1/2)

19. Sauve-moi (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 mois

Réagie alana !!! Sort d’ici avec Antoine !!! 😱

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

*serre

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Et en même temps, il s'est quand même vite éclipsé, je trouve.

Katie P

-

Il y a 2 mois

L'introspection d'Alana en début de chapitre est bienvenue. Mais j'avoue que je me demande pourquoi Antoine a fait demi-tour. Et ce que va donner cette confrontation improbable 😱

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

(J'ai vraiment hésité sur cette scène. À voir si je la garde à la réécriture, mais je suis mitigée)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Le preux Antoine prêt à défendre sa belle Roxane/Alana. C'est très chevaleresque et Dimitri mérite bien de se faire remettre à sa place. Mais, en effet, il n'a peut être pas conscience du danger alors qu'Alana connait parfaitement bien son ancien amant. Elle ferait bien d'aller prêter main forte à Antoine. L'union fait la force et, à deux contre un il est probable que Dimitri fasse moins le mariole. En tout cas j'ai beaucoup aimé les doutes de ton héroïne qui n'assume plus sa double personnalité Roxane/Alana face à Antoine. Elle a pleinement conscience qu'il est très différent des hommes qu'elle a l'habitude de côtoyer.

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Merci Pascal 🥰

EmmaFetes

-

Il y a 2 mois

Par contre il serait tant qu’Alana se bouge aussi un peu car c’est à elle de remettre Dimitri à sa place. Ce n’est pas à Antoine de se prendre une droite pour ses beaux yeux.

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Oui j'avoue que cette scène est très cliché (et j'ai beaucoup hésité) mais j'avais envie qu'Antoine se prenne pour le héros chevaleresque de ses histoires le temps d'une soirée. (On verra si je garde à la réécriture)

EmmaFetes

-

Il y a 2 mois

Antoine le héros qui ne lâche rien 💪🏻