Little-Lilah Soul Connect 04 - Premier Contrat (2).

04 - Premier Contrat (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Oh, le retour du patron relou ! Grrr. Parfait la date. Tu ne pouvais pas trouver mieux que le 12 octobre ! =D OH MY GOD ! 2000 dollars pour aller à une soirée. Non seulement la soirée en soit fait rêver en ce moment puisque nous ne sortons pas, mais en plus le salaire sans pourboire à 2000 boules ! J’ai le droit de m’inscrire sur l’appli moi aussi ? Histoire de me confectionner une petite vie de rêve ? Reste à savoir si l’élu de ton histoire se trouve être le numéro 2620 ou s’il s’agit simplement d’un premier contrat...

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ça fait rêver ...

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

pas faux

haarmoni

-

Il y a 3 ans

wouahh, franchement c'est super intriguant cette appli, j'ai hâte de voir ce qui va passer

Marie M DESSYLES

-

Il y a 3 ans

J'aime l'idée que tu as eu de mettre en relief sa navigation sur l'application.

Valentina H

-

Il y a 3 ans

La pauvre 🙁🙁 mais faut qu elle aille à se rendez vous

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

C est très mystérieux et pour l instant ça ressemble aux services d une call girl

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Oui, un peu mais ça va plus loin que ça 😊

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Evidemment, on se sent presque tranquille et rassuré tant que la journée se déroule normalement coincée entre le dictateur boss et sa gentille collègue. Puis arrive la notification... Et là, c'est étrange... Je ne parviens pas totalement à me réjouir pour elle tant la somme est importante. Je suis ravie de constater que l'espace d'un instant, elle a peur de se retrouver en train de faire les gros titres d'un journal qui relaterait un atroce meurtre. D'un côté, une telle somme, c'est louche et de l'autre, c'est du pain béni. Donc, je serais elle, je prendrais quand même avec moi un "tyser" pour le cas où...

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

C'est vrai que 2000 dollars, ce n'est pas rien et c'est trop beau pour être vrai ! Et c'est une bonne idée, Erica devrait en avoir un dans son sac !