Little-Lilah Soul Connect 04 - Premier Contrat (3).

04 - Premier Contrat (3).

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

Comment cela le visage d'Abel est tuméffié ? Je sens venir les embrouilles 😨😨😨 !

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Oh my god. La mère est-elle venue les chercher ? Ah non, ouf. (Désolée, j’écris en même temps que je te lis…). Wow. 50Go ne lui suffit pas ? Et bah. Elle a une vie sociale virtuelle débordante à ce que je constate. Aïe. Je me doutais bien que cette soirée commençait un peu trop bien. Le calme avant la tempête. La pauvre, en plus de devoirs gérer les factures, elle doit faire avec le comportement pas simple de ses frères et sœurs. Au moins, grâce à ce genre de situations, elle arrêtera peut-être de douter de sa décision pour l’appli !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ah merde

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

j'ai l'impression que cette époque remonte à tellement longtemps haha.

haarmoni

-

Il y a 3 ans

ouh la la, abel mais qu'est ce qui c'est passé ?

haarmoni

-

Il y a 3 ans

ohh j'adore, elle m'a tué, mais c'est totalement vrai en plus

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oh ! Découvrir le visage tuméfié de Abel a forcément un côté perturbant et je sens que la frangine va être vivement inquiète. En tout ca, moi c'est comme cela que je serais. Maintenant, il est certain que tous affairés sans faire de bruit avait également quelque chose de destabilisant. Il n'y en a qu'une qui ne change pas et qui détient le rôle de la vraie pénible, c'est évidemment Charlie. Au moins, je n'ai pas de mal à retenir son prénom et là encore je l'imagine tout à fait en adolescente rebelle qui ne voit pas la chance qu'elle a d'avoir des aînés qui font tout pour eux.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Eh oui, les petits tracas du quotidien ne sont pas terminés, surtout avec la famille d'Erica ! Mais elle est forte, elle peut gérer tout ça :)

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Trop bon !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Le genre de phrases typiques que me disaient mes parents quand j'étais ado ! :p