Little-Lilah Soul Connect 04 - Premier Contrat (1).

04 - Premier Contrat (1).

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

On a quand même affaire à une héroïne bien courageuse ! Je ne suis pas certaine que, dans son cas, beaucoup de gens auraient osé se lancer. Surtout lorsqu’on est responsable d’une famille aussi nombreuse. À l’heure du numérique aujourd’hui, ça me paraît étrange que le lien de téléchargement n’ait pas été divulgué plus tôt. Si ce n’est que, garder le secret de l’appli, permet à ceux qui y sont inscrits d’obtenir plus de contrats et de rester l’élite. Mais quand même, bizarre qu’il n’y ait pas de concurrents qui ait eu vent de ça... J'adore, vivement le chapitre prochain.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ah oui quand même

haarmoni

-

Il y a 3 ans

dans le collimateur !! C'est quand même un peu flippant, j'espère juste que cette appli va pas faire partir la vie d'Erica en cacahuète plus que maintenant

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

de voir *

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Se ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Je suis mitigée sur cette application. Est ce qu elle ne va pas rendre les choses encore plus difficiles pour Erica ?

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J aime beaucoup ton héroïne elle se donne pour sa famille je trouve ça magnifique 😘

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Ma copine d'application secrète et privée ! Tellement mystérieux tout ça ! 😍

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

La meilleure amie a vraiment une capacité à vendre les qualités de ce site... On dirait presque qu'il n'y a aucun danger. Mais je serais l'héroïne, je resterais toutefois prudente. Maintenant, on sent qu'elle angoisse quand même un peu ce qui rend la chose plus naturelle. On voit que le bouche à oreille fonctionne plutôt bien pour faire circuler le lien qu'aux personnes de confiance. Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qui va arriver maintenant. J'avoue que tu as attisé ma curiosité. Maintenant, va-t-elle garder son emploi actuel ou le laisser tomber car je ne vois pas comment elle pourra faire si on lui propose un contrat pendant ses heures de travail au bar.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Olive connait l'application et a foi en elle, c'est vrai. Après, elle a bien précisé qu'il existe des abrutis partout, à juste titre ! Mais non, pour le moment elle ne laissera pas tomber son boulot au café : elle le garde le temps de voir comment Soul Connect fonctionne et comme elle peut refuser des jobs, elle fera en sorte de ne pas empiéter sur son temps de travail normal.