Gaïane MILLER SOUFFRIR MAIS SOURIRE Lola amoureuse !?!?

Lola amoureuse !?!?

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci pour tous ces compliments ! Si je ne mets pas un peu d'humour, l'histoire ferait pleurer. Je voulais montrer qu'en oncologie il y a ENORMEMENT d'humour que ce soit de la part des malades ou du personnel soignant. Le moindre souci ou "défaut" est tourné en dérision et je voulais faire ressentir ça.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

C'est très mignon son comportement à la fin ! Il a l'air sensible et un peu pudique, il est très attachant ! J'aime bien son personnage, vraiment, il fait très authentique ! Il est marrant aussi, j'aime bien quand il dit qu'il fait le lézard sur son lit ! La belle et la tête, ça m'a bien fait rire aussi ! J'ai bien aimé le fait que tu prennes le temps de parler du traitement de sa maladie, c'est super intéressant !

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Merci Caro ! La maladie peut toucher tout le monde même les beaux, les grands, les sportifs, etc... Mon Gabriel est un guerrier ! Il se bat avec humour et... AMOUR !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup le côté sensible de ton personnage sur sa maladie. Il a beau être canon, sportif, genre le mec parfait ça lui donne justement toute sa dimension humaine :)