Gaïane MILLER SOUFFRIR MAIS SOURIRE La maladie

La maladie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carma77

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin sur ton histoire dont j ai beaucoup entendu parler. Je suis déjà conquise. Ton écriture est agréable. Ton entrée en matière est directe mais ça ne me déplaît pas même si ça aurait été bien d appuyer plus le ressenti de ton personnage face à l annonce de sa maladie. Bon j arrête d écrire je vais plutôt lire. ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 6 ans

J'avais lu sans voter ni commenter. Tout d'abord je trouve ton histoire bien écrite et prenante. La maladie du héros donne une teinte dramatique à l'intrigue. Et surtout, on a envie de savoir comment il s'en sortira !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je prends ENFIN le temps de venir te lire ^^' Bon le début est pas très joyeux hein mais ça ne va pas m'empêcher de lire la suite ;)

paul geister

-

Il y a 6 ans

je trouve cette entame très bonne. bon pitch

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Bonjour, je viens commenter suite à adopte ton lecteur. Ce premier chapitre est agréable à lire, ton écriture est fluide. En ce qui concerne le fond jaurais voulu un peu plus de sentiment et de réactions de ton personnage, avoir plus de ressenti autre quand il pleure. Je pense que tu aurais pu faire ce chapitre en deux. Cest un sujet très important et douloureux. Même la réaction de la soeur. Malgré qu'il est qu'un chapitre Jai ete plonge dans ton histoire. Bon courage Le concours je serai ravie de lire la suite.

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Tu trouves l'annonce rapide ? J'ai relaté exactement ce qu'il s'est passé dans "la vraie vie" comme on dit. En une heure à peine, son destin a été bouleversé à cause de cette prise de sang, non prévue. Ce livre est autobiographique. Je retiens ta remarque et je vais modifier un peu cette annonce. Merci pour ton conseil.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Après c'est vraiment un détail, c'est peut-être parce que moi j'aime beaucoup détailler mais en soit ça ne m'a pas choqué plus que ça, c'est mon avis mais ce n'est pas forcément pour que tu changes ton récit, si tu l'as écrit comme ça c'est qu'il te plaît ! Et j'ai vraiment apprécié la lecture !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je trouve que parfois ça s'enchaîne un chouïa trop rapidement, j'aurai aimé un peu plus de lenteur quand il apprend qu'il a une leucémie, mais sinon, j'adore le fond de l'histoire ! C'est un premier chapitre vraiment bouleversant mais j'ai vraiment hâte de connaître la suite, n'hésite pas à me taguer, j'ai vraiment envie d'en savoir plus !

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Je te rassure tout de suite. Le deuxième chapitre est plus hot et le livre est drôle malgré la maladie. C'est un livre plein d'espoir.

Purple

-

Il y a 6 ans

Ca fait beaucoup de drame dans un seul chapitre (snif) J'espère un peu plus de gaieté dans la suite, sinon je vais devoir sortir les mouchoirs ...