x-zanita Souffle de feu Maintenant

Maintenant

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Morganou

-

Il y a 6 ans

Et bien ce n’est donc pas plus mal ils vont pouvoir prendre pleinement conscience de ce qu’ils font subir à la Terre mais pourquoi cette prise de conscience arrive si tardivement ? Est-Ce que quelque chose de plus grave se cache là dessous ?

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! *o*

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Tu as très bien décrit ses émotions quand elle se rend compte des dégâts.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Personnellement, ce mot ne me refroidit pas... ^^ et j'ai cherché d'autres mots qui pourraient le remplacer sans trouver... :/ après c'est subjectif donc je verrais si je change ou pas. Et sinon non, pas dans la tête de Jeremiah ! ^^

maioral

-

Il y a 6 ans

Il y a beaucoup de "choses" et de "quelque chose" qui me gênent. Déjà, j'ai une aversion particulière pour eux. La langue français est riche, tellement riche... Il doit forcément y avoir des mots ou des expressions pour les remplacer. Penses-y pour la prochaine fois que tu comptes en mettre un car ils sont remplaçables dans... 99 ? Ou disons 95% du temps ? On était dans la tête de Jérémiah pendant un instant aussi, non ? :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Hé oui... Leurs conflits ont eu des impacts sur la vie ! :') Merci beaucoup. :*

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Quand le réalité rattrape nos chères anges ! C'est bien qu'ils réalisent enfin. Très belles descriptions et joli introspection. B.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !! Oui, et il était temps ! ^^ Oh ! Contente que les descriptions fonctionnes ! J'ai beaucoup de mal à les écrire... J'ai souvent peur d'en faire trop ou pas assez ! ^^

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Très beau chapitre. Ils se rendent compte que leur comportement a des conséquences terribles sur la Terre. Les descriptions sont juste sublimes !

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Ooh que oui, ça l'est ! Elle ne s'en rendait pas compte... Je m'inspire sinon beaucoup de ce qu'il se passe sur terre, oui ! Par exemple, les tornades feu ! :o (impressionnants en photo !) Héhé, bientôt sinon ! ;) Si ils arrivent à s'entendre...