Ange Serval Sotto voce 11) Poisson en mer de whisky

11) Poisson en mer de whisky

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Paige

-

Il y a 5 mois

Là je comprends que le cours est à bord d'une trière via leur dialogue. Mais c'est dommage, parce que tu ne l'as pas décrit : donc on le comprend en filigramme. Ca aurait été agréable d'avoir un point de vue autre : l'odeur de l'iode ? la grandeur du bâtiment ? Le toucher du bois ? Là, on est toujours dans cet aspect très théâtral et on manque de sensation.

Mathos

-

Il y a 5 mois

On dirait de vrais gamins. Sympa d'egratigner un peu de grandes figures de l'histoire. J'aurais fait comme Britney II !

Ange Serval

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ce commentaire ! La quête de l'oreiller pour trouver une position détendue pour lire de nouvelles histoires sur fyctia, quoi de mieux ? La suite montrera que ce n'est pas un bon plan dans une trière...

Isaïe

-

Il y a 5 mois

"[Ce jeu de mots néerlandais repose sur le double sens du mot « dam " " en néerlandais aussi ? Ou en anglais ? 🤔

Ange Serval

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Damn en néerlandais est une expression blasphématoire de type "maudit", "fichu", "nom de ***" En anglais damn c'est plus dans le sens de "très" ou alors damn signifie "juron" si employé comme nom commun.

Isaïe

-

Il y a 5 mois

Damn, tu es un vrai polyglotte 😁

Ange Serval

-

Il y a 5 mois

Pour être polyglotte, le serval voyage beaucoup, papote énormément (ouais, c'est rare un serval social, mais ça existe) ou surfe des heures sur Internet. Je te laisse choisir l'explication que tu préfères.