kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 9 - partie a

Chapitre 9 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

SerCyr

-

Il y a 5 mois

C'est un signe de bonne écriture. Sans avoir eu besoin d'un panorama de la famille Makris, le fait que ce soit la première entrée de Callia dans l'histoire, sans aucune préparation préalable, ne me gêne pas du tout car on a envie d'en savoir plus sur cette famille (le père qu'on attendait de rencontrer, idem pour Naïs même si elle est morte)

MorganeRigan

-

Il y a 5 mois

Hahaha je la déteste déjà toutes les histoires ont besoin d'une peste et celle ci semble être haute en couleur. J'ai lu le début au tour début du concours donc j'ai un doute je ne sais plus si ti nous dis qui a essayer de tuer Sora ? Est ce que ça serait un de ses frères et sœurs ? Parce que Callie à clairement le profil et un Mobil. J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre elles et aussi de voir comment sont les autres membres de la famille. Quant à Ariel toutz son attention est fixée sur Sora encoooooreuh 😁

maioral

-

Il y a 6 mois

Ariel la regardait pour l'admirer, jubilant qu'elle se défende ainsi ? Ou était-ce pour la remercier de l'avoir sauvé des griffes de sa soeur ? mdr

maioral

-

Il y a 6 mois

douée

maioral

-

Il y a 6 mois

fille prodige plutôt, non ?

maioral

-

Il y a 6 mois

réaction pavlovienne... Oh comme c'est joli de le placer là comme ça ! Haha Je n'y aurais pas pensé :p

Christopher Llord

-

Il y a 7 mois

C'est fou comment tout ça sonne faux en fait. J'aimerais pas être à sa place en vrai.

cedemro

-

Il y a 7 mois

Tiens, tiens, une gentille soeur ainée... Non seulement elle a un père horrible qui la méprise ouvertement, mais en plus il a l'appui de sa progéniture qu'il a forgé à son image. Je suis heureux de lire que Sorana a pris suffisamment de confiance pour la combattre avec des armes on ne peut plus efficace ! Les mots dans une pareille situation risquent de faire encore plus mal que la plus redoutable des lames. L'ironie dont Sora fait preuve est tout simplement délicieuse à lire et j'ose espérer que Ariel n'est pas un traître et qu'il ne suit pas les ordres de la méprisable Callia... Superbe chapitre en passant !

kae

-

Il y a 7 mois

Merci pour ton retour. Et concernant tes suppositions, je ne dirai rien 😉

Kika

-

Il y a 7 mois

Aaaaah, voilà un personnage que je vais me faire un plaisir de détester ! Mouhahaha !!! 😈 J’aime beaucoup l’attention d’Ariel pour Sora. Mais j’ai hâte de savoir ce qui se cache derrière « son histoire ».