books._cla SOMBRA 2.Les règles du jeu

2.Les règles du jeu

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sofia77

-

Il y a 5 jours

Le petit monstre en moi, jubile. Rossa rigole intérieurement mais pas pour longtemps. Ce chapitre est un chapitre qui nous prépare pour la suite. Tu alternes très bien entre l’intime et le collectif, entre le refuge et le retour brutal au système scolaire. Laa danse redevient ici un lieu de décompression, mais aussi de reconstruction. On sent que c’est grâce à ça qu’elle tient. Elle n’est pas étiquetée, observée, attaquée ici, comme tu l’as très bien dit, elle est juste Rosa ! La transition avec le lendemain est bien. Le regard d’Aaron est un petit détail, il ne dit rien, mais il voit. Pour l’avis constructif, comme d’habitude je n’ai rien à dire. Je t’ai fait des annotations directement sur le chapitre pour des détails minimes.

FloraBloom

-

Il y a 6 jours

J’ai adoré ce passage où elle danse juste avant de revenir en cours ! C’est son moment de liberté et ça marche vraiment ! Elle danse quoi par contre ? Parce que je l’imaginais faire du classique mais pas sûr que ce soit la dynamique en lisant avec les cris qu’elle pousse on aurait dit plutôt qu’elle dansait un contemporain. Après je peux me tromper je lis plusieurs histoires avec de la danse oups haha

books._cla

-

Il y a 6 jours

Mercii beaucoup ! Non ce n’est pas de la danse classique, il faut que je le précise dans un prochain chapitre !

Laura Luceo

-

Il y a 10 jours

Peut être c’est moi qui est saute un passage, mais elle dit a un endroit quel type de danse elle fait ? Ta description me fait penser à de la danse classique… Oh la la je sens que c’est elle qui va être la tutrice d’aaron… ça risque de pas leur plaire haha

books._cla

-

Il y a 9 jours

non ce n'est ps de la danse classique… mais tu as raison je devrais le préciser! J'y penserais pour un pochain chapitre !

Hikari Kuran

-

Il y a 16 jours

Oula je sens qu’elle va devoir lui donner des cours. La scène de la danse est forte, on sent toutes les blessures qu’elle garde au fond d’elle et qui ont besoin de s'exprimer

Alexandra ROCH

-

Il y a 16 jours

La danse lui permet d'extérioriser, c'est une bonne chose. La rivalité commence entre Rosa et Aaron. Et va t elle devoir lui donner des cours d'espagnol ? Hâte de voir comment ça va tourner aussi avec Noah.

books._cla

-

Il y a 16 jours

Tes questions auront des réponses assez tôt ! 🤭

Alexandra ROCH

-

Il y a 16 jours

La danse a un effet salvateur pour Rosa. Au moins, elle a quelque chose pour extérioriser. Bon, elle va devoir donner des cours à Aaron ?

Holly Rig

-

Il y a 17 jours

Ce chapitre amène des questionnements. Est ce que Jade va être sa tutrice ? Je l'ai trouvé très court. Je ne sais pas si c'est les deux ambiances qui fait cela ou s'il est réellement court. Je pense que tu aurais pu rajouter des descriptions du ressenti pour le cours de danse car il amène une vraie pause pour Rosa. Peut-être le style de musique qu'elle apprécie. Ou alors à son domicile où elle va partager un bon repas familial. Dans tous les cas, l'univers est toujours aussi immersif et ta plume agréable à lire.