iris monroe Soleil, grands amours et bouquets de fleurs. Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

J'adore ce film ! Par contre Marie disait ne pas aimer les comédie romantiques dans le chapitre précédent et ça en est une ! Super idée l'échange d'appartement ! Moi aussi par contre ça m'a surprise qu'elle soit si ouverte à cet inconnu si vite. Avec ce qui lui est arrivé entre Romain et Cathy je pensais qu'elle ferait confiance moins vite sauf si c'est vraiment son caractère et que ça fait partie de ton histoire. Sean a un nom typiquement anglais / irlandais. C'est assez étonnant qu'il n'en ait pas parlé s'ils ont parlé de tout. Peut être ajouter les bruits des feux d'artifice à un moment dans la scène pour qu'on comprenne bien de quel soir il s'agit. Surtout que Marie attendait les feux avant de se retrouver seule avec son chat.

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime bien l'idée de l'échange d'appart, par contre j'ai été un peu gênée par le fait qu'il se tutoie aussi vite et qu'ils se parlent de leu vie comme ça.

clecle

-

Il y a un an

Pas mal cette idée d'échanges d'appart, je crois que c'est bien par là qu'elle va trouver l'échappatoire qu'il faut.

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah l'échange d'appartement ^^. Bon finalement, Marie a surement passer une meilleure soirée chez elle que si elle était sortie avec Cathy

iris monroe

-

Il y a un an

Finalement elle n a pas perdu au change .

Christellaa

-

Il y a un an

Marie a eu une bonne inspiration juste en regardant un film de comédie romantique! Ce chapitre est doux à souhait. Finalement, Marie n'a pas commencé la nouvelle année, si seule que ça. Ce Sean apparait charmant, et un échange d'appartement avec lui semble être une jolie aventure à tenter! :-)

iris monroe

-

Il y a un an

Marie a suivi une impulsion qui a de forte chance d être positive pour elle.

Christellaa

-

Il y a un an

pourquoi pas?

Christellaa

-

Il y a un an

une ?

Andrée Martin

-

Il y a un an

Ok, donc on part sur un échange d appart, je suis curieuse de voir comment tu vas mener la barque, sachant que pas mal de films ont ce thèmes là et qu ils se ressemblent tous un peu 🙏