Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 24

Celle qui tient la glace 24

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

J'ai été tenue en haleine pendant tout ce combat, c'est vraiment bien décrit, bravo !

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Rashnu croit encore qu'il fait du trekking XD

Tracy Blue

-

Il y a un an

XD j'adore cet outil numérique totalement déphasé et déconnecté du contexte.

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est compliqué, la rotule est un petit os assez sphérique et compact. Elle ne peut techniquement pas se briser, c'est l'articulation à la rigueur qui se brise

Tracy Blue

-

Il y a un an

L'os frontal c'est le front justement. L'os du nez c'est le nasal.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Répétition du mot à quelques lignes d'intervalle

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ah beurk

Mira Perry

-

Il y a un an

Hellooooo ! Petite visite nocturne à mon Anguinou (faut que je me calme !). Quelle scène d'action torride ! Pas au sens où il faut l'entendre mais wha ! J'étais suspendue à tes mots du début à la fin. Le plus étonnant c'est que tes descriptions sont d'une telle précision que j'avais l'impression de voir la scène au ralenti, à la Matrix. Supporter à fond, j'ai fini à bout de souffle. Bravo pour ces phrases, toujours aussi belles et percutantes. (Percutant est plus qu'approprié ici^^)

Eponyme

-

Il y a un an

Ouuuuf, pardon d'avoir mis si longtemps à venir te répondre, j'avais la tête dans le guidon de l'écriture de "l'autre côté". Tu m'as tuée avec Anguinou, ahaha ! XD Enfin, on le voit casser des gueules, et effectivement, il ne fait pas les choses à moitié.

Janicelesmaux

-

Il y a un an

J'ai lu et ecrit des commentaires, je t'avoue je les garde encore deux trois jours pour le "commenter donne des ailes" ça y est je m'y mets ! quand aux fanfic, j'irai voir évidemment !