Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 8

Émotivité de l’échec 8

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Ce chapitre est émouvant... pauvre Avrora, elle devrait vraiment changer de boulot ! Mais ils sont vraiment restés 6h comme ça? Parce que bonjour les crampes haha ^^

Eponyme

-

Il y a un an

Elle, a trouvé ça très confortable, lui un peu moins ;) est-ce qu'elle devrait changer de boulot ? dure à dire. Elle l'a choisi, on ne connait pas ses raisons, mais il y a des moments où on déteste tous nos jobs, même si on les aime à la base. C'était pour Avrora un petit moment de craquage bienvenu.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je cherchais quelque chose de pertinent à écrire pour le "commenter donne des ailes" mais ce n'est vraiment pas évident, parce que je me plonge complètement dans la lecture et j'ai juste envie de lire la suite, pas de philosopher. ^^' J'aime beaucoup ce chapitre. Le début à l'aéroport ne m'a fait ni chaud ni froid, et j'ai encore du mal à comprendre ce qu'est (qui est) Angad avec sa valise pleine de flingues je l'avoue, mais j'adore le personnage d'Avrora ! Elle est d'une intelligence redoutable et elle est effrayante, même dans son émotivité et dans cet instant de faiblesse elle l'est. Même avec sa douceur je la trouve effrayante. J'ai lu un peu plus bas que tu disais qu'elle était l'exacte opposée de Oak. Elle est très différente en effet, mais je constate qu'elles sont toutes deux confrontées au cynisme du monde, et à des hommes mégalo, et elles y répondent chacune à leur manière.

Eponyme

-

Il y a un an

Le petit twist de cette histoire est que le véritable personnage principal en est Avrora, pas Angad. Lui est de passage, il vole vers son histoire à lui, et c'est dans la suivante qu'on apprendra véritablement à le connaître, mais le temps de ce vol, il est celui qu'Avrora rencontre, et c'est sa connaissance à elle qu'on fait à travers lui. Avrora est un personnage que j'ai adoré écrire, et je lui ai consacré d'autres histoires... à vrai dire le "projet" global de Solastalgia (qui est prévu pour être un vrai gros truc à terme, si j'arrive à l'écrire, une assez longue épopée dystopique) repose sur un noyau de personnages : Oak, Angad, Avrora, et deux qui ne sont pas encore apparus. Avrora est vraiment importante dans l'intrigue globale, et elle va connaître une évolution psychologique, devoir faire des choix.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Quelle horreur ^^' (je dis ça aussi pour le personnage de Nash dans l'histoire se Lya)

Eponyme

-

Il y a un an

C'est marrant, parce que je mets souvent en scène dans mes histoires des personnages tactiles et câlins, parce que j'aime écrire des étreintes et des rapprochements physiques (dans le respect du consentement). Mais moi-même je suis incroyablement peu tactile. A un niveau rare, en vrai - je n'ai même pas de contact physique avec mes propres parents, ni aucune tendresse tactile avec mes amis même les plus proches. Il n'y a vraiment qu'avec la personne dont je suis amoureuse que j'ai des habitudes de contact. Mais va savoir pourquoi, j'écris régulièrement des genuine huggers.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Qu'elle soit en capacité de les compter - et qu'elle l'ait fait - est absolument terrifiant.

Eponyme

-

Il y a un an

C'est vraiment une HPI in disguise ;)

Leana Jel

-

Il y a un an

C'est vraiment fort.

Eponyme

-

Il y a un an

Merci <3