Maddy Pearson Si on sombre ce sera beau 1.1 - Alex

1.1 - Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Laetitia B

-

Il y a un mois

Tu commences fort avec un sujet fort également. Ton décor est planté et on s'attache a ce personnage au font du trou qu'on aimerait aider. Ton chapitre amene le lecteur a se poser des questions quant a ce qu'il a pu se passer pour qu'alex soit dans cette situation, c'est bien. Attention aux répétitions dans tes descriptions. "Ville d'arles" "cheveux poussiéreux " ...

liaflandey

-

Il y a 2 mois

Il est vraiment dans une situation affreuse. Que s’est il vraiment passé pour se retrouver dans la rue ? Alex est attachant et on a envie de l’aider… même si on ne sait pas encore comment 🤦🏻‍♀️ J’espère que la lumière n’est pas très loin pour lui. Ton chapitre est très bien travaillé. Tu doses description et introspection avec beaucoup d’aisance. Je continue demain 😘

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

J'ai eu des frissons pour ce personnage si triste. Que ce soit dans sa vie ou dans le fait qu'il soit accro à la drogue.

PICOT

-

Il y a 2 mois

C'est intéressant aussi. Un SDF. C'est bien décris..On devine petit à petit son état et puis : tu balances l'info. J'ai bien aimé.

Célène Felis

-

Il y a 2 mois

Au moins le décor (sombre) est planté, on s'y croirait.

Maddy Pearson

-

Il y a 2 mois

tant mieux c’est le but <3

Alexandra ROCH

-

Il y a 2 mois

Me voici. C'est un bon premier chapitre et je trouve le sujet original. Je n'ai pas encore lu de romance abordant la drogue et la vie à la rue. Je trouve ça chouette de leur donner une voix dans ton roman. On ressent bien le malaise d'Alex et on a envie de savoir comment tout a basculé deux ans auparavant, tu as disséminé des indices qui donne envie de lire la suite.

Maddy Pearson

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup c’est vrai que c’était un sujet qui me touchait particulièrement. Ravie qu’Alex te plaise en tout cas 🫶🏻

A. C. De Wasme

-

Il y a 2 mois

On sent la dissociation, le brouillard, la dérive... Les scènes de rue ancrent bien le réel. C'est immersif et dur juste comme il faut.

Maddy Pearson

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ce retour <3