Maddy Pearson Si on sombre ce sera beau 1.2 - Alex

1.2 - Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Louisa Manel

-

Il y a un mois

Alex est immédiatement touchant de lucidité sur sa situation et semble l'assumer. Tu amorces un chapitre d'emblée intriguant (et j'aime beaucoup ton titre, au passage)

liaflandey

-

Il y a un mois

Je reprends ma lecture avec une coupure. Alex est vraiment mal en point c’est certain et on a mal pour lui. Alors cette nouvelle venue, Elena qui est la personne qui a compté dans sa vie arrive à point nommé et on espère qu’elle est la solution ou du moins le début…

Laetitia B

-

Il y a un mois

Belle retransmission de ses émotions. On ressent bien son manque aussi

PICOT

-

Il y a 2 mois

comme dit Ju Uzzo, je ne voudrais pas être à sa place. C’est déjà une situation difficile, mais là, en plus...revoir cette fille.

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

Bon sang, revoir une fille dans ces circonstances doit être horrible. Ca fait encore plus de peine pour lui.

Célène Felis

-

Il y a 2 mois

Oh 🥺 Y va ? Y va pas ? 😳

Maddy Pearson

-

Il y a 2 mois

On va pas se mentir ce serait moins sympa pour l'intrigue si il y allait pas ( bon il y va pas vraiment mais la suite au prochain épisode... )

Alexandra ROCH

-

Il y a 2 mois

Le pauvre Alex a une faible estime de lui et tu le retranscris très bien. On ressent bien les émotions d'Alex, c'est tres bien décrit. J'ai apprécié le passage où tu explique les personnes sans domicile parle rarement de leur vie d'avant.

A. C. De Wasme

-

Il y a 2 mois

Le quotidien du groupe est routinier, et l’arrivée d’Elena casse tout d’un coup. Le contraste entre la solidarité bancale du cercle et la panique intérieure d’Alex est bien rendu.

Cathy H.

-

Il y a 2 mois

Oh punaise... très hâte de découvrir comment ça va se passer entre eux !!