Gaïane MILLER SHIBARI Confidences

Confidences

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci pour votre remarque. Européen me semblait trop vague car un suédois ne ressemble pas à un grec ou à un italien. Je vais remplacer "caucasien" par "européen" lors de la correction. En effet, il y a toujours polémique concernant la catégorisation des individus et ça ne date pas d'hier !

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Un petit doute: je ne crois pas que le terme "caucasien" soit en vigueur dans l'adminstration française (c'est une catégorisation américaine); en France, au niveau de l'identification des personnes on utilise des indications comme la couleur des cheveux, des yeux, de la peau, la forme du visage, mais en principe pas de catégorisation raciale de ce genre.

Isolée

-

Il y a 5 ans

L'état psychologique de la dame est intéressant, elle semble torturée. "Jo l'amazone" sonne un peu bizarre ahah. Sinon son copain voyage pas mal en Asie et le titre de l'histoire est Shibari... hmmm...

David Bernard

-

Il y a 5 ans

De Bernard David candidat avec : La maison dévastée.je m'efforce de lire les proses en jeu dans "Folies". La vôtre est plutôt bien " ficelée " comme cette pauvre femme dans la benne. Vôtre documentation notamment sur la police scientifique relève du professionnalisme. Une question: pourquoi les " flics" dans les romans sont-ils " out of border" de leurs contemporains? Leurs comportements outranciers les rendent, néanmoins, attachants.