paumoix Shhh... II. Le cercle vicieux (Partie 2)

II. Le cercle vicieux (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

6

6 commentaires

paumoix

-

Il y a 8 ans

Pour ceux qui comptent suivre mon œuvre: la suite sera publiée régulièrement sur Wattpad (autre plate-forme d'écriture) sachant qu'elle ne remportera malheureusement pas le concours. J'y suis inscrite avec le même pseudo et l'histoire y porte le même nom. A bientôt j'espère pour une autre histoire

paumoix

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup c'est vraiment adorable ce que tu me dis là. De toute manière je ne compte pas arrêter d'écrire ;) j'adore ça... Mais c'est vrai que je ne suis pas aussi bonne que d'autres. Ce n'est pas grave j'y arriverai bien un jour :)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Et bien chapeau! Je t'aurais donné pas loin de 20 ans !! En tout cas tu as encore de belles années devant toi pour développer ton talent. Continue à écrire, vraiment.

paumoix

-

Il y a 8 ans

Hey ! Merci beaucoup. Sinon je ne regarde pas Pretty Little Liars donc pas d'inquiétude ! Et je sais que c'est un peu mécanique mais je n'ai que quinze ans et je débute ;)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Coucou! J'aime beaucoup ce chapitre aussi, qui pose la question du harcèlement. Pour moi, c'est un bon point que la limite entre méchants et gentils soit brouillée et qu'Emily ne soit pas absolument dans la compassion. Par contre, Je trouve que tout s'enchaîne de manière un peu trop mécanique. D'ailleurs, Emily semble avoir changé radicalement d'attitude envers Alyssa en l'espace de quelques heures et sans se poser trop de questions. Je trouve ça un peu trop rapide... Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de savoir ce qui lie ces amies (en espérant que ça ne ressemble pas trop à Pretty Little Liars...)

June

-

Il y a 8 ans

Hello, pour l'instant, ça fait plus "Young Adult" que "Thriller", à part le chapitre 1 qui était effrayant. Je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus d'angoisse ou de suspense dans les chapitres suivants. Sinon, c'est très intéressant et intriguant, on a envie d'en savoir plus. J'aime beaucoup ton style, bon courage pour la suite !