paumoix Shhh... II. Le cercle vicieux

II. Le cercle vicieux

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

paumoix

-

Il y a 8 ans

Merci énormément ça me touche

Jobas

-

Il y a 8 ans

Hello, je partage l'avis de CaraMilka qui est très juste. J'ajoute de faire attention à certains passages de ton récit car tu dis "elle a fait ci, puis elle a fait et ensuite fais ci". Il faut plus te concentrer sur ce que pense et ressent ton personnage. Par exemple quand l'homme sonne chez elle, on ne sait pas trop ce qu'elle ressent, si elle y repense, du coup la scène est vite oublié dans le reste de ton récit. Mais en tous cas, tu as un bon style et le premier chapitre m'a scotché.

paumoix

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour vos remarques encourageantes, je vais essayer de modifier les points qui ne sont pas cohérents. En tout cas merci beaucoup ;)

orlanimagine

-

Il y a 8 ans

Franchement bravo je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un rêve! Tu m'as eu! :')

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Super ce début! On est comme catapulté dans l'ambiance. Le premier chapitre est vraiment terrifiant et puis le deuxième nous rassure. Mais on a encore ce malaise et tout ressemble à une menace, l'homme de 40 ans, les rues vides... Je me demande déjà si cette série va basculer du côté du fantastique, du paranormal ou alors du côté médecine, psychiatrie tordues avec des savants fous qui font des expériences sur le cauchemar. En tout cas c'est un début digne de ce nom. Sinon peut être que tu pourrais rendre cela plus angoissant encore en faisant des remarques sur un certain manque de sommeil, des cernes, l'épuisement physique et moral du personnage principal causés par le cauchemar récurrent. Parce que cette fille a pas l'air très déstabilisée par le fait qu'elle se fait tuer quasi toutes les nuits... :)