Adelia Rhos After the line Chapitre 1 - Partie 3

Chapitre 1 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 10 jours

Elle a de la répartie cette jeune fille ! Très classe ! Et effectivement elle n’a besoin de personne pour se défendre, elle l’a très bien remis à sa place ce balourd L’intervention était une bonne chose, je me disais que ca allait finir aux mains …

Natinlove

-

Il y a 13 jours

Avery crache du feu, c'est drôle. Hudson qui arrive sans faire le héros. Le truc où elle réalise qu'elle retient sa respiration et son armure se craque un peu, c'est subtil, ça marche bien. Sunny qui attend à la fin tranquille, c'est une bonne touche pour l'amitié.

WHOSC28

-

Il y a un mois

Top 👍

Adelia Rhos

-

Il y a un mois

Merciiii 🥰

Mara Lowell

-

Il y a un mois

J’ai beaucoup aimé ces 3 premiers chapitres. C’est bien rythmé, on découvre peu à peu les persos de façon très naturelle, j’adore. (Mon estomac gargouille présentement, mais ça m’a assez accroché pour que je revienne lire la suite juste après 🏃‍♀️)

Olympiaa

-

Il y a un mois

Encore un chapitre qui montre bien la force et le caractère d’Avery. J'ai hâte de la voir dans un autre contexte. Quand elle est seule par exemple. En espérant en apprendre plus sur elle

Adelia Rhos

-

Il y a un mois

Ça va venir, oui madame. 🙂‍↕️

JustineSt

-

Il y a un mois

Sunny est clairement LE personnage secondaire idéal. On sent déjà toute l'importance, je l'espère qu'elle aura dans ton roman. J'aime beaucoup Avery et la confiance qu'elle dégage, c'est une femme forte, ça se ressent. Quand à Hudson, c'est le genre de types en qui tu peux croire. Du moins j'en ai l'impression.

Adelia Rhos

-

Il y a un mois

J'ai tellement envie de tout raconter...

Lexie Watson

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup l'arrivée d'Hudson qui est bien maitrisée. Il n'arrive pas en héro, il est là et on sent à travers tes mots qu'il a un charisme de dingue ! Attention, tu as un petit tic d'écriture, tu introduis énormément de comparaison dans chacun de tes paragraphes quasiment. Les comparaisons, c'est chouette mais ça serait peut-être encore plus percutant si tu en mettais moins :) ou alors trouver une autre façon de les tourner (le "comme" revient vraiment beaucoup) :)