C'est un chapitre dense en tension et en revendications d'égalité. On se demande ce qui se cache derrière cette attitude assez déconcertante de Hudson.
Hudson qui arrive et prend Sunny par le bras ça change le mec. Plus de bad boy canon, là c'est flippant. Tu montres bien son contrôle, pas de cris juste du poids. Et pourquoi il est autant concerné par sa réputation et les "valeurs" ? Ça pose des questions.
Avery qui reste figée mais prête à péter un câble, c'est bon. La dernière ligne crée de la tension.
Juste : tu peux raccourcir par moment un peu. Y un ou deux passages un poil longs. Sinon super
Coucou, merci pour tes conseils. Je me suis rendue compte des longueurs lorsque j'ai mis sur doc et que j'ai relu 🤦🏻♀️ ce sera rectifier à la réécriture
On est complètement embarqués dans l'histoire et plus encore avec le point d'interrogation concernant Hudson, c'est très bien trouvé.
On sent qu'il y a quelque chose derrière ... mais quoi ?!
Je viens de remarquer ça seulement maintenant. Pour tes dialogues, il faudra que tu mettes des tirets cadratin (comme tu en mets parfois dans tes paragraphes) :)
Coucou oui, le problème ici c'est ma méthodologie de travail. Je t'explique j'ai mon plan (enfin à la base j'avais un plan mais en ce moment tout fout le cas, j'ai déjà ajouté des chapitres, bref). Je disais j'ai mon plan. Mon sous plan (par exemple plan chapitre 1 : LA RENCONTRE, sous plan chapitre 1 partie 1, 2, 3, 4 et je détaille ce qui se passe dans chaque partie) et mon sous, sous, plan. Là c'est comme chap1 partie 1 que j'écris vite fais sans trop de détails parfois sans même une seule réplique. C'est ça que je copié colle dans mon chapitre Fyctia. Le but après, c'est de le développer dans l'espace de 7000 caractères. Et mon tirer je pense pas à mettre le bon dans Fyctia. Sur mon doc oui, mais pas ici.
38 commentaires
Angele Amber Ross Moon
-
PICOT
-
Natinlove
-
Adelia Rhos
-
WHOSC28
-
Mara Lowell
-
Olympiaa
-
Adelia Rhos
-
JustineSt
-
Laetitia B
-
Adelia Rhos
-
Lexie Watson
-
Lexie Watson
-
Adelia Rhos
-