Eva Boh Semence ♀- Prologa

♀- Prologa

Tu as aimé ce chapitre ?

132

132 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Coucou ! Je recommence la lecture de ton histoire, j'en entends tellement parler, il fallait bien que je m'y mette sérieusement. En tout cas, super chapitre d'introduction avec ce prologue qui nous explique tout de suite ce qu'il s'est passé dans ton univers, et nous fait découvrir le premier personnage. Avec ce style rapide, court, mais qui correspond à ton personnage, c'est très malin. J'ai hâte de voir l'évolution à ce niveau. Et le final, qui donne assez pour nous donner évidemment envie de lire la suite, j'adore.

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Welcome back! Ravie de te retrouver sur cette histoire. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ses échos... 🫣

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

J'aime bien comme tu adaptes ton style à la voix de ton personnage, ça donne un rythme haletant et inquiétant. J'ai un peu peur de ce qu'il va lui arriver, je pars donc découvrir la suite ;)

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Hysope n’a en effet pas eu une jeunesse très rose.

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

Bonsoir !! Un début d'histoire compliqué à lire mais qui nous plonge instantanément dans l'histoire et la situation chaotique. On se met dans la peau du personnage. On éprouve sa difficulté à aligner des phrases qui s'explique par sa solitude et son mal. J'ai hâte d'en apprendre plus sur tout ça.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

C’est un choix particulier en effet. Ravie que ça ne te rebute pas !

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Hello ! Je viens de terminer ce premier chapitre et je t'en fais mon retour ! L'hésitation de Hysope a totalement sa place. Effectivement, ça peut surprendre un lecteur, mais ça fait bien passer le message de l'urgence, de la survie, d'un monde où il faut rester prudent et furtif. J'ai immédiatement accroché à ce style d'écriture. Peut-être faire un peu plus de retours à la ligne afin d'améliorer la visibilité ? Je pense surtout si tu l'édites (ou que tu remportes le concours ! Je te le souhaite ;) ), ça ferait de gros pavés, même si tu as fais des retours à la ligne. Voilà, rien de bien méchant, j'ai bien accroché et j'ai hâte de lire la suite !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Bonsoir, et merci pour ce premier retour ! J'essaie de commencer la lecture de ton histoire ce week-end, avant si je peux. Je m'excuse par avance si je ne suis pas ultra ultra rapide !! Mais j'irai jusqu'au bout, ne t'inquiète pas. Tu préfères un retour à la fin ou au fur et à mesure ? Une correction grammaticale aussi ou pas nécessaire ? A très vite !

AJ Broochmitt

-

Il y a 5 mois

Comme tu veux pour le retour ne t'inquiètes pas ! ☺️ Pas nécessaire pour la grammaire. Plus sur la plume, le scénario, l'intrigue ect.

mademoiselle curly

-

Il y a 5 mois

J'ai enfin pu commencer ma lecture. Tout d'abord, ton style d'écriture est super bien maitrisé bravo. J'aime beaucoup l'idée de la maladresse dans sa voix. Je dois avouer que je n'ai pas encore bin saisie l'histoire mais j'ai hâte de mieux approfondir cette lecture mais je vais te prévenir je serai un peu lente.