Eva Boh Semence ♂- Prologus (1)

♂- Prologus (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Siha

-

Il y a 4 mois

Super suite, on découvre ton deuxième personnage qui m'a l'ait très sympathique. Et le duo qu'il forme avec Longean a l'air très chouette aussi. Dans ce chapitre, on peut découvrir un peu plus ta plume, et c'est fluide à lire, agréable, très joli ... tout ce que j'aime. On continue également d'en découvrir un peu plus sur le monde, sur l'état dans lequel il est maintenant. Vraiment très bien fait, ça pose de bonnes bases pour la suite, et j'ai hâte de connaitre quels seront les enjeux de ton histoire. Par contre, pas très malin de boire autant alors qu'ils ont une "invité" près d'eux, elle a beau être frêle, elle pourrait les tuer pendant qu'ils décuvent ! Sachant qu'il disait en début de chapitre qu'il fallait être prudent, c'est un peu inconscient !

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

Oui, tu as complètement raison. J'ai commencé à travailler le nouveau jet hier soir et j'ai ajouté une ou deux lignes dans ce chapitre à ce sujet, en espérant que ça suffise...

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime déjà lui

Lyla_s3

-

Il y a 5 mois

Comment se nourrisse-t-il ?

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ils partent avec des réserves, trouvent quelques conserves. Ils ne partent pas trop longtemps pour l’instant.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Très joli !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

S'il était* ? Pour que ce soit plus doux à la lecture.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Tu as complètement raison, c'est moins lourd. 🙏🏻

camillep

-

Il y a 5 mois

J'aurai coupé cette phrase après "saine" pour donner encore plus d'importance à ce mot

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Je vais y réfléchir. Mais j'ai besoin de quelques explications sur les graines, sur les problèmes des semences. Pas facile de distiller sans souler.