MarionH Se souvenir de nous Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

ClemZ

-

Il y a 2 ans

Les souvenirs semblent revenir peu à peu (même si c'est douloureux pour elle) ! Et cette fin de chapitre, je me demande qui ça peut bien être :D Peut-être l'une de ses camardes de cellule ?!

MarionH

-

Il y a 2 ans

Suspens

Fanfan Dekdes

-

Il y a 2 ans

Ah l’espoir revient !

Marie Andree

-

Il y a 2 ans

Maiiis Marion à qui appartient cette mystérieuse voix ? Le fils de la reine ?

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai envie de faire plein d'hypothèses sur cette voix, mais au final, je n'ai aucune certitude. Peut-être que le choc qu'elle vient de prendre à la tête va lui rappeler des souvenirs. Et peut-être que cette voix, c'est un peu l'ancienne Joyce, voilà pour la théorie du jour ^^ Petite question : est-ce que ce n'est pas étonnant de voir le garde la conduire vers sa cellule alors qu'elle peut aller où bon lui semble ? Le garde pourrait la suivre à la trace pour s'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi (ce qu'il ne fait pas du coup puisqu'il reste à son poste). En même temps, ça donne l'impression qu'ils ne la considèrent absolument pas comme dangereuse pour eux.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Oui je vais retravailler ce passage. Dans ma tête, ils la reconduisent d office car c est, à la base, une prisonnière. C est pourquoi je voulais souligner ce fait qui est un non sens. Et comme Makoto a donné des ordres pr qu on ne la "touche" pas, les soldats n osent pas forcément intervenir. Je remodifierais ce passage pour qucil soit plus explicite. Merci 😉

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Tiens tiens, mais à qui appartient cette voix ? ^^ Peut-être qu'elle n'est pas la seule présumée morte alors que ce n'est pas vraiment le cas !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ola, que vas tu penser ? ^^

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Oh tu sais moi, je m'emballe vite XD

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Ah oui, elle est bien campée dans son idée, souhaite aller jusqu'au bout, mais tout de même elle est tout de même un peu déstabilisée par l'étrange du déjà vu et avec cette voix entendu, en bref, elle va au devant de ce qui semble plutôt inquiétant sous lecture mais qui peut se révéler tout autre (mon côté positif, qui marche pas toujours, je reconnais😁Deux chaps en un jour, quel beau cadeau, je te remercie et te souhaite une bonne suite et mon attente de la découvrir🌼⭐️